fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Ayem au casting ? On en sait plus !

Les Anges 12: Ayem au casting ? On en sait plus !

Selon les informations de @postvreal, Ayem ferait bel et bien partie des Anges 12. Reste à savoir si c’est en tant qu’animatrice ou candidate

L’année 2019/2020 pourrait sonner comme le retour d’une grande personnalité dans la télé-réalité. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour d’Ayem. L’ancienne animatrice du Mad Mag pourrait faire son grand retour dans Les Anges 12, en ce moment en tournage.

En effet, le compte Instagram @postvreal vient de relayer une capture d’écran du compte @tvoff2, annonçant une éventuelle présence d’Ayem à Hong-Kong. Lieu dans lequel se tourne la nouvelle saison des Anges 12. Le compte en question, faisant donc savoir: « la production des Anges doit être en préparation d’un prime de lancement ou quelque chose de très similaire avec la venue d’Ayem à Hong-Kong ».

Vous l’aurez donc compris, le retour d’Ayem se précise de jour en jour. Eh si elle ne va pas être candidate des Anges 12, elle pourrait bien revenir dans un rôle qui lui tient à coeur: celui d’animatrice.

Les Anges 12: Ayem au casting ? On en sait plus !
Les Anges 12: Ayem au casting ? On en sait plus !

Ayem de retour avec Les Anges 12

Car oui, comme nous vous l’indiquions, cela fait déjà quelques temps que des rumeurs circulent autour d’Ayem et d’un éventuel retour. Déjà, la maman de Ayvin avait fait savoir à ses fans qu’elle allait « bientôt » revenir à la télévision. De plus, nos confrères de Téléstar annonçait il y a peu de temps que la jolie maman allait présenter une émission déprogrammée il y a quelques années sur NRJ12: le Mad Mag. Avec toutes ces informations, nous pouvons donc comprendre que la quotidienne va revenir pour raconter les aventures des Anges 12. Avec Ayem à sa tête.

La chaîne aurait aussi décidé de faire comme il y a quelques années. Et organiser un prime spécial à l’occasion du lancement des Anges 12. Comme cela avait pu être le cas dans les premières saisons sur NRJ12.

Nous avons donc hâte que la nouvelle saison démarre. D’une part, pour voir les nouveaux candidats. Mais aussi, pour enfin revoir la jeune maman en tant qu’animatrice. D’autant plus que ce rôle lui va à merveille !