fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: à cause des audiences catastrophiques, l’émission pourrait s’arrêter !

Les Anges 12: à cause des audiences catastrophiques, l'émission pourrait s'arrêter !

L'émission "Les Anges 12" va-t-elle prendre fin ? Les audiences ont du mal à décoller et pourrait bien faire disparaître le programme.

Le 3 février dernier, Les Anges 12 ont débarqué à l’antenne ! Cependant, l’émission affiche un score d’audience très faible qui ne présage rien de bon pour la suite. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE SAISON DIFFICILE

Le programme phare de NRJ 12 est enfin de retour ! Tous les fans attendaient Les Anges 12. Enfin… c’est ce que l’on pensait. En effet, cette 12ème émission affiche des scores d’audiences très bas. Les Anges, c’est pourtant un grand classique des émissions de télé-réalité. C’est simple, depuis le lancement, le programme fait un carton.

Cette année,  le groupe se retrouve donc à Hong Kong ! La saison s’intitule d’ailleurs Asian Dream. A l’affiche, il y a de grosses personnalités. On peut alors voir Sarah Lopez, Eddy, Rania et Rawell. De plus, il y a un petit changement dans l’émission. Beaucoup de candidats sont assez peu connus. De quoi les mettre en lumière. Parmi eux, il y a donc Jeremy Moscovici, rémy, ou encore Angelique.

Les Anges 12: à cause des audiences catastrophiques, l'émission pourrait s'arrêter !

Les Anges 12, l’émission va-t-elle s’interrompre ?

Coup dur pour la chaîne, Les Anges 12 a du mal à décoller. Ainsi, les audiences des premiers épisodes sont très faibles. D’ailleurs, l’un des candidats n’a pas hésité à pointer du doigt l’émission. Il s’agit donc de Illan. « Je viens de voir le score des Anges. C’est dur (…) Je ne peux pas tout faire tout seul ! Les deux premiers épisodes sont pas mal axés sur moi. Mais je ne peux pas être partout les gars ! » 

Malgré cet échec, le programme ne semble pas vouloir en rester là. Aqababe, un célèbre blogueur, l’a alors confirmé en répondant à un internaute. « Penses-tu que les Anges va être arrêté vu le petit score d’audience ?« . Il a alors répondu. « Ils ont quand même signé une saison 13 ! ». Il faut dire que la concurrence est rude. En face, La Villa des Cœurs Brisés fait carton plein.