Actu
Partager sur

Les Anges 11: Vanessa Lawrens droguée ? Elle met fin aux rumeurs !

Les Anges 11: Vanessa Lawrens droguée ? Elle met fin aux rumeurs !

Lassée des rumeurs de drogue autour d'elle notamment à cause de son ex Illan, Vanessa Lawrens a enfin brisé le silence pour Purepeople.

Il y a quelques mois, Vanessa Lawrens se séparait d’Illan après presque un an d’amour. D’ailleurs, leur relation ne s’était pas trop bien terminée puisque l’ex-candidat des 10 couples parfaits 2 avait fini par balancer sur la jeune femme tout en l’accusant de consommer des substances illicites comme de la drogue. Des propos sur lesquels est revenue la principale concernée au micro de Purepeople.

Vanessa Lawrens droguée ? Elle répond à Illan

Quelques semaines avant de partir vers Marrakech pour la retrouver, Illan lâchait au sujet de Vanessa Lawrens sur Snapchat: « J’étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la télévision. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands-parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison (…) et elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette ». Aujourd’hui, la jeune femme ne semble plus lui en vouloir puisqu’elle a déclaré:

« Aujourd’hui, il a tout enlevé. Il s’est excusé. Je pense qu’il s’est aperçu qu’il était dans une erreur, une grosse erreur. Donc à partir du moment où quelqu’un regrette et s’excuse, je pense qu’on a tout dit ! »

Vanessa Lawrens se confie sur son retour en force

Concernant son retour sur les écrans, la belle brune a révélé à Non Stop Reality:

« J’étais en couple (…) Comme on me proposait des émissions de romance, c’était un peu compliqué. Je reviens en force ! ‘Les Anges’, c’est ma télé de prédilection. J’ai commencé par ‘Les Anges 5’ à Miami (…) J’ai vraiment kiffé, ça m’a ouvert sur plein, plein, plein de choses professionnelles. J’arrive avec un nouveau projet, DJ. C’est une vraie passion que je développe maintenant depuis deux, trois mois à l’école. C’est un nouveau challenge d’arriver sur un terrain inconnu (…) Ça change du mannequinat ».

On a hâte de voir l’évolution de l’ex de Jonathan !

Afficher +