fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Vanessa Lawrens droguée ? Elle répond à son ex Illan

Après avoir été victime d'accusations de la part de son ex Illan, Vanessa Lawrens a décidé de sortir du silence et ça fait mal !

Il y a quelques jours, Illan sortait du silence et révélait avoir quitté Vanessa Lawrens après avoir découvert qu’elle prenait de la drogue. Il aurait même réussi à tourner la page grâce à une mystérieuse jeune femme. Face aux propos de son ex, la candidate des Anges 11 est sortie de son silence.

Illan balance sur les déboires de son ex Vanessa Lawrens

C’est sur Instagram que le jeune homme qui aurait tout fait pour reconquérir le mannequin a balancé sur ses vices notamment la drogue en disant dans sa story

« Un soir, j’étais chez mes grands parents avec elle en train de regarder la tv. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison et je ne sais elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette (…) Je ne pouvais pas accepter ça alors je l’ai quitté à la base pour qu’elle réalise et non pas pour qu’elle parte (…) Une semaine après l’avoir quitté, elle est part à Dubai dans mon dos et elle n’a rien affiché sur les réseaux je vous mets les preuves ».

Vanessa Lawrens répond aux tacles de son ex !

Loin de se laisser faire sans rien dire, la belle blonde a répondu à son ancien compagnon en disant:

« Au bout d’une semaine où l’on s’est quittés, tu as appelé une fille, tu l’as embrassée et tu as voulu aller plus loin avec elle (…) C’est quelqu’un qui a toujours été différent avec moi à la TV et en vrai (…) Il vit avec les réseaux sociaux, il raconte sa vie H24 (…) Il peut aller dire ce qu’il veut, il n’y a rien qui m’atteint (…) Je suis heureuse avec moi-même et je m’assume à 100% »

Vous l’aurez compris, Vanessa Lawrens et Illan ne sont pas vraiment en bons termes.