Actu
Partager sur

Les Anges 11: Vanessa Lawrens assure, « c’était stressant de revoir Julien Guirado »!

Les Anges 11: Vanessa Lawrens assure, « c’était stressant de revoir Julien Guirado »!

Dans une interview pour Purebreak, Vanessa Lawrens a parlé de son arrivée dans les Anges 11 et ses retrouvailles avec Julien Guirado

Si vous connaissez la vie sentimentale de Vanessa Lawrens, vous savez que la jeune femme n’est plus en couple avec Illan. Mais vous savez aussi qu’elle était sortie avec Julien Guirado. Cela fait maintenant 3 ans qu’elle et lui sont séparés. Eh depuis trois ans, ils ne se sont plus parlés. Ils vont enfin pouvoir briser le silence car les deux protagonistes se sont retrouvés dans Les Anges 11. Un moment très stressant selon la jeune femme au micro de Purebreak.

Les Anges 11: Vanessa Lawrens, stressée

Car oui, Vanessa Lawrens est bel et bien candidate des Anges 11. Elle avait gardé le secret mais elle vient de débarquer dans le programme. L’occasion pour elle de retrouver son ex Julien Guirado. Ex avec qui son histoire ne s’est pas mal terminée comme elle a pu le rappeler. Toutefois, elle a également indiqué qu’ils n’étaient pas en bons termes non plus:

 « ça faisait trois qu’on ne s’était pas vu. On s’est quitté ni en bons ni en mauvais termes, on ne se parlais pas. Il était ensuite avec Martika, moi j’avais quelqu’un, on a jamais eu l’occasion de se reparler. J’appréhendais énormément de le revoir. Je ne savais pas dans quelle mentalité il allait être, c’était stressant un peu ».

Les Anges 11: le projet de Vanessa Lawrens


Eh Vanessa Lawrens ne débarque pas dans Les Anges 11 une nouvelle fois en tant que mannequin. En effet, la jeune femme a un tout nouveau projet, qui risque d’en étonner certains: DJ. La jeune femme a donné plus d’informations à ce sujet:

 « J’étais en couple (…) Comme on me proposait des émissions de romance, c’était un peu compliqué. Je reviens en force ! ‘Les Anges’, c’est ma télé de prédilection. J’ai commencé par ‘Les Anges 5’ à Miami (…) J’ai vraiment kiffé, ça m’a ouvert sur plein, plein, plein de choses professionnelles. J’arrive avec un nouveau projet, DJ. C’est une vraie passion que je développe maintenant depuis deux, trois mois à l’école. C’est un nouveau challenge d’arriver sur un terrain inconnu (…) Ça change du mannequinat. »

Afficher +