fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Tiffany prend enfin la défense de son chéri Raphael

Les Anges 11: Tiffany prend enfin la défense de son chéri Raphael
Partager
Partager sur Facebook

Face aux accusations de violences sur le tournage des Anges 11 de la part de Raphael Pépin, Tiffany a pris la parole.

Cette année, les anges anonymes des Anges 11 n’ont pas hésité à pousser des coups de gueule. Et à dénoncer les actes violents de certains candidats stars en interview. Cela a été le cas de Nathanya et Céline qui accusaient entre autre Raphael Pépin d’avoir eu un comportement violent même si Océane a nié cette version des faits.

Seulement voilà, même si Raphael Pépin s’est aussi excusé d’avoir été insultant envers trois femmes sur Snapchat, celui-ci n’a jamais vraiment pris la parole au sujet des propos que les nouvelles stars de télé-réalité ont pu avoir au micro de Sam Zirah ou encore sur les réseaux sociaux.

Raphael Pépin violent et irrespectueux ? Tiffany s’exprime enfin

Le jeune homme a un fort caractère et des allures machos. Et il faudrait que le séjour de Raphael Pépin à Miami ait tout changé. Et pour cause, le jeune homme y est tombé sous le charme de Tiffany avec qui il est toujours en couple après le tournage. Alors forcément, la belle blonde a longtemps gardé le silence à ce sujet. Et un fan lui a demandé la question suivante. « Ca ne te fait rien de savoir que Raphaël est un mec violent selon Natanya et Céline ». La jeune femme a aussitôt répondu.

Ainsi, celle qui a pu retrouver Pascal de Koh Lanta dans les Anges 11 a déclaré « Sincèrement ça me fait beaucoup rire de lire et d’entendre tout ça (…) Juger une personne sans la connaître… Il faut arrêter de croire les gens qui font du bad buzz, c’est du grand n’importe quoi ».

Vous l’aurez compris : Tiffany est loin de laisser le moindre doute quant à la véracité de ces prétendus propos. Une chose est sûr : entre elle et Raphael Pépin c’est plutôt bien parti. Et le beau gosse prouve bien qu’il peut être correct avec les femmes dans les derniers épisodes.