Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Thomas et Rémi Notta en froid ?

Les Anges 11: Thomas et Rémi Notta en froid ?

Le site Melty a remarqué que Thomas des Anges 11 et Rémi Notta ne s’affichaient plus ensemble. Pourtant les deux étaient très proches

Rémi Notta et Thomas sont tous les deux amis. Le fait qu’ils viennent tous deux de Marseille aide sans doute beaucoup. Le candidat des Anges 11 et l’ancien aventurier ont partagé plusieurs programmes ensemble et c’est grâce à cela qu’ils sont devenus proches. Ils ne cessaient de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux mais depuis quelques temps, ils ne le font plus. C’est pourquoi, Melty a cherché à savoir si Rémi Notta et Thomas étaient en froid à l’heure d’aujourd’hui.

Les Anges 11: Thomas et Rémi Notta en froid?

Alors, Thomas et Rémi Notta sont-ils en froid ou se parlent-ils toujours? Le site Melty à la réponse. En effet, le média a mené son enquête. Apparement, tout irait bien entre les deux protagonistes. Il explique au sujet du candidat des Anges 11 et de l’ancien aventurier: « nous avons surtout remarqué que Thomas et Rémi n’apparaissaient plus ensemble sur les réseaux sociaux ! Nous avons également constaté que Thomas ne suivait plus son camarade sur Instagram… De quoi semer encore plus le doute ! »

Avant d’ajouter: « Mais alors que ces indices auraient pu nous faire croire qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes marseillais, on vient tout juste de les revoir ensemble sur Snapchat ! « 

Les Anges 11: Thomas vs Sephora

Thomas ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. En revanche, le candidat des Anges 11 est apparu sur les réseaux sociaux pour une autre histoire. En effet, il a souhaité se défendre face aux critiques qu’il a reçues après s’être clashé avec Séphora. Toto avait balancé:

 « Aujourd’hui je me suis bien amusé, je me suis un petit peu clashé avec Sephora, et je reçois plein de messages sur le fait qu’ils ont raison genre ‘ouais tu fais le bonhomme avec les meufs et tout’ mais heureusement ! Si tu t’emboucanes avec un mec c’est pas sur les réseaux où tu commences à parler comme le font les petites p*tes, c’est ‘allo, tu as un problème ? Viens on se voit’. D’entrée ça parle comme des bonhommes. »

Afficher +