Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Thomas, lynché pour son clash avec Séphora !

Les Anges 11: Thomas, lynché pour son clash avec Séphora !

Dans les Anges 11, Thomas aurait eu un violent clash avec l’ange anonyme Séphora. Suite à cela, il s’est fait lyncher par les internautes

La nouvelle saison des Anges 11 n’a pas encore démarré que déjà, des clashs éclatent sur les réseaux sociaux. En effet, Thomas fait déjà parlé de lui. Le jeune homme aurait eu une violente altercation avec une certaine Séphora. Vous ne la connaissez pas encore mais la jeune femme devrait beaucoup faire réagir durant la diffusion des épisodes. Mais en apprenant que Thomas se serait « battu » avec elle, les internautes l’ont violemment critiqué. Il a décidé de leur répondre sur Snapchat.

les Anges 11 : Thomas répond aux tacles

N’appréciant pas du tout le fait de se faire critiquer, Thomas a décidé de répondre à ceux qui le taclaient. En effet, le candidat des Anges 11 a pris la parole pour expliquer son altercation avec Séphora. Le Marseillais a simplement indiqué que quand on le cherchait, il fallait assumer :

« Aujourd’hui je me suis bien amusé, je me suis un petit peu clashé avec Sephora, et je reçois plein de messages sur le fait qu’ils ont raison genre ‘ouais tu fais le bonhomme avec les meufs et tout’ mais heureusement ! Si tu t’emboucanes avec un mec c’est pas sur les réseaux où tu commences à parler comme le font les petites p*tes, c’est ‘allo, tu as un problème ? Viens on se voit’. D’entrée ça parle comme des bonhommes ».

les Anges 11 : Thomas, l’homme des clahs

Ce n’est pas la première fois que Thomas se clashe dans la téléréalité. Récemment, c’est avec Jaja que le candidat des Anges 11 a eu une altercation. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à balancer sur les coulisses de cette dispute. Jaja avait expliqué :

« Dès que j’arrive, je me dispute avec Thomas, parce qu’il s’acharne sur Léana. La dispute va très loin ! Mais ça m’a saoulé et donc je me suis pris la tête avec lui (…) J’y ai cru, mais maintenant, je ne m’en occupe plus. J’ai arrêté de comprendre leur histoire, parce que je ne sais plus qui soutenir. Je ne m’en mêle plus, même si je suis très curieux et que j’aime tout savoir (Rires) ».

Afficher +