fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Thomas, confirmé au casting de la prochaine saison ?

Les Anges 11: Thomas, confirmé au casting de la prochaine saison ?

Si les fans des Anges 11 se demandent si Thomas va faire partie de cette saison, le jeune homme a lui-même donné la réponse sur Instagram

Thomas s’est fait connaître dans la téléréalité en participant à son premier programme sur W9. En effet, il faisait partie des Marseillais en Australie. Toutefois, c’est sur NRJ12 qu’il s’est réellement fait connaître. Parti très tôt dans sa première aventure, tout le monde pensait qu’il disparaîtrait de la téléréalité. Mais non, il a participé aux Anges 9, avant de faire la suivante et Les Vacances des Anges. C’est pourquoi, les fans sont persuadés qu’il participera également aux Anges 11. Le jeune homme a lui-même donné la réponse sur Instagram.

Les Anges 11 : Thomas au casting ?

Alors, Thomas va-t-il participer aux Anges 11 ? Même si le casting n’a pas encore démarré, les fans en vont de leurs suppositions. Pour eux, le boxeur sera une nouvelle fois présent. C’est en répondant à la question d’un fan qu’il a donné la réponse.

Malheureusement, beaucoup risquent d’être déçus. En effet, Thomas a indiqué qu’il ne devrait pas participer à la prochaine saison de l’émission. Toutefois, il y a encore de longs mois à patienter avant le début du tournage. Nous ne sommes donc pas à l’abri d’un revirement de situation.

Les Anges 11 : Thomas et la téléréalité

Mais si Thomas ne participe pas aux Anges 11, c’est peut-être parce qu’il réfléchit à son avenir. En effet, le jeune homme a récemment parlé de ses projets et de son avenir dans la téléréalité. Il semblerait qu’il souhaite bientôt arrêter ce « métier » :

« J’ai 32 ans et je ne me pose pas vraiment de questions, je me laisse porter et je vis ma vie au coup par coup. J’ai connu tellement de boulots différents dans ma vie et j’ai fait tellement de sacrifices pour la boxe qu’aujourd’hui, j’ai l’impression de vivre les meilleurs moments de mon existence. Je voyage, je travaille, je fais des rencontres formidables. Je suis heureux, tout simplement. Le jour où ça ne me plaira plus, j’arrêterai. »