fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11, c’est terminé: quels couples sont encore ensemble aujourd’hui ?

Les Anges 11: les candidats ont-ils vraiment concrétisé leur projet professionnel ?

Plusieurs couples se sont formés durant les Anges 11. C'est le cas de Léana et Thomas, Jelena et Connor mais aussi Raphaël et Tiffany !

Le programme des Anges 11 diffusé sur NRJ 12 depuis quelques mois a pris fin ce vendredi 5 juillet. De nombreux couples se sont formés durant la télé-réalité. C’est le cas notamment de Léana et Thomas. Les deux tourtereaux ont connu depuis leurs débuts une relation amoureuses assez compliquée. Entre séparation puis réconciliation, ils n’ont jamais réellement su faire perdurer leur couple. Le seul secret pour qu’il marche : la télé-réalité. Et une fois que les émissions ont pris fin, ils n’ont jamais réussi à se retrouver pour ranimer la flamme.

Dans une interview accordée à Télé Star, la belle brune des Anges 11 avait notamment confié qu’elle était en couple avec une autre personne. « Je ne peux pas dire que je suis célibataire car je vois quelqu’un. Ce n’est pas du tout un candidat de télé-réalité (…) Pour l’instant, je ne peux pas encore dire j’arrête tout par amour car nous n’en sommes pas encore là. Mais je vais le respecter et ne pas me mettre en couple dans un programme » avait confié Léana à nos confrères.

Beverly et Vivian : le seul couple rescapé des Anges 11

Et ils ne sont pas les seuls à avoir connu une rupture après les Anges 11. Effectivement, Jelena et Connor ont aussi mis fin à leur idylle. Elle avait expliqué en story de son compte Instagram : « C’est avec le coeur serré et la gorge nouée que je vous annonce ma rupture avec Connor (…) Vous devez savoir que c’est d’un commun accord (…) Le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n’étaient pas compatibles. Je vous demande de respecter notre choix tout comme nous nous respectons mutuellement. Pour moi, ce n’est pas un échec car j’ai vécu une belle histoire« .

Quant à Tiffany et Raphaël, les internautes ne savent pas vraiment s’ils sont toujours ensemble depuis la fin de la télé-réalité. Des rumeurs affirment que non, mais pour le moment aucune confirmation de leur côté. Et si les téléspectateurs avaient dû mal à croire en la durée du couple Vivian-Beverly, sachez que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils sont toujours ensemble et ont passé un cap dans leur relation. Effectivement, ils ont emménagé tous les deux !