Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Stéphanie Clerbois se confie sur son retour dans le programme !

Les Anges 11: Stéphanie Clerbois se confie sur son retour dans le programme !

Stéphanie Clerbois s'est confiée sur son come back dans les Anges de la télé-réalité 11 au cours d'une interview avec Sam Zirah.

Stéphanie Clerbois connait très bien les Anges de la télé-réalité puisqu’elle a figuré au casting de la saison 3. Présente au cours de la première partie de la onzième édition à Marrakech, celle qui serait en froid avec Carla Moreau qui s’est remise avec Kevin Guedj s’est confiée sur son séjour express au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Stéphanie Clerbois se confie sur son séjour dans les Anges 11

Connue pour ses participations à Secret Story ou encore La Villa des coeurs brisés mais surtout les Anges de la télé-réalité, la belle blonde a fait son retour en force sur NRJ12. Stéphanie Clerbois a alors raconté:

« C’est le come-back, ça m’a fait super plaisir que NRJ12 viennent me rechercher pour aider Fabrice à choisir les nouveaux anges anonymes (…) C’est un peu stressant de juger des personnes qu’on ne connait pas. Surtout qu’on est qui nous pour les juger (…) Je n’étais pas là pour un enjeu professionnel ».

Stéphanie Clerbois donne son portrait de l’ange anonyme parfait

Appelée pour juger les anonymes, la belle blonde a décrit à quoi on reconnait un bon nouveau candidat des Anges. Stéphanie Clerbois poursuit:

« Pour moi, un ange anonyme doit avoir un projet professionnel béton et savoir ce qu’il veut. Il faut être préparé (…) Tout le monde n’était pas prêt aux enjeux professionnels (…) Certains ont pris ça à la légère (…) Pour être un bon ange, il faut savoir le comment et le pourquoi on est là ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si la jeune femme réussira à donner les bons conseils à Fabrice Sopoglian et si elle se laissera tenter par la deuxième partie d’aventure à Miami. Pour rappel, l’ex compagne d’Eric n’avait pas fait un long séjour avec ses camarades pour ne pas être trop longtemps séparée de son nouveau boyfriend et son fils.

Afficher +