Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Sephora se moque d’Aurélie et Hillary pour leur départ fake !

Les Anges 11: Sephora se moque d'Aurélie et Hillary pour leur départ fake !
Partager
Partager sur Facebook

Sephora et Aurélie Dotremont ne s'aiment pas et le dernier tacle de la jeune maman ne risque pas d'arranger la situation.

Les derniers épisodes des Anges 11 ont été riches en émotions pour Aurélie Dotremont et Hillary. Notamment à cause de son « départ »…ou presque. Un moment qui a fait réagir Sephora, l’ennemie jurée de la Belge. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à rajouter de l’huile sur le feu sur Snapchat. Et comme d’habitude, cela fait mal !

C’est plutôt récurrent chez Sephora: elle adore commenter les épisodes des Anges 11. Alors forcément, elle ne pouvait pas manquer cette séquence sur son ennemie qui a beaucoup fait parler. Ainsi, la candidate n’a pas hésité à se moquer d’elle en disant sur les réseaux sociaux:

« On s’en fout qu’elle parte, ce n’est pas notre dos. On veut s’amuser, va coiffer tes cheveux. Mais MDR (…) Regardez moi cette scène parce que franchement quand on l’a vécu c’est I N C R O Y A B L E ! A un moment donné, ça commence à bien faire les conneries, les feux de l’amour le bordel ».

Sephora revient sur sa bagarre avec Aurélie Dotremont

Et si la jeune femme ne porte pas la BFF de Jelena dans son coeur, ce n’est pas pour rien. En effet, Sephora et Aurélie Dotremont ont eu une altercation comme l’a révélé l’ex de Kentin en disant:

« Quel clash? Avec une fille comme ça qui dit que p*te p*te p*te ? Mdr, mais c’est une gifle ou je me tais (…) Je suis venue dans l’aventure en paix avec tout le monde, genre pas agressif et là je vois que Madame me prend de haut ? Pardon ??? J’espère qu’ils ont tout mis… rien couper des scènes, tout son poison là de mal poli parce que je vais vite remettre les pendules à l’heure… ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pas sûr que ce nouveau tacle ne réconcilie les deux jeunes femmes. Aurélie Dotremont et Sephora vont-elles rester les meilleures ennemies ?