Actu
Partager sur

Les Anges 11: Sephora pousse un violent coup de gueule contre la production!

Les Anges 11: Sephora pousse un violent coup de gueule contre la production!

Sur Instagram, Sephora, candidate des Anges 11 a souhaité pousser un violent coup de gueule contre la production il y a quelques heures

Personne ne la connaissait avant qu’elle ne participe aux Anges 11, mais Sephora devrait beaucoup faire parler d’elle. En effet, la nouvelle candidate a montré qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche en disant haut et fort ce qu’elle pensait. Elle vient de nouveau de le prouver en poussant un violent coup de gueule contre la production après qu’une vidéo n’ait été diffusée.

Les Anges 11: Sephora en veut à la production

Dans les derniers épisodes des Anges 11, une vidéo d’un casting montre Sephora en train de parler de son ex boyfriend et de son enfant. La jeune femme n’a pas du tout apprécié cette diffusion qui n’était pas prévu. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré, énervée, sur son compte Instagram en déclarant: « j’ai reçu beaucoup de messages hier et je sens que je vais en recevoir beaucoup, sur ma candidature. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils n’ont mis que moi où je raconte toute ma vie genre quand je raconte où j’habitais avant, le père de ma fille, que j’ai eu un enfant… »

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. La nouvelle candidate a ensuite ajouté: « J’ai demandé à NRJ 12 de supprimer cette vidéo, ils ne l’ont pas supprimée. Ils se sont trompés de vidéo au montage. C’était un casting qui était censé être confidentiel ! Ça ne m’amuse pas d’aller parler du père de ma fille, de ma vie, et encore moins de là où j’habitais à la télé ! Donc s’il vous plait arrêtez de m’envoyer des messages sur ça. Critiquez-moi, dites que je suis une sorcière, une méchante fille : ça m’est égal ! Mais je n’ai pas voulu faire de buzz ! »

Les Anges 11: Sephora vs Thomas

Comme nous vous l’indiquions, Sephora n’a pas sa langue dans sa poche. La candidate des Anges 11 aurait également eu un violent clash avec Thomas sur le tournage. A ce sujet, le jeune homme avait d’ailleurs donné des informations:

 « Aujourd’hui je me suis bien amusé, je me suis un petit peu clashé avec Sephora, et je reçois plein de messages sur le fait qu’ils ont raison genre ‘ouais tu fais le bonhomme avec les meufs et tout’ mais heureusement ! Si tu t’emboucanes avec un mec c’est pas sur les réseaux où tu commences à parler comme le font les petites p*tes, c’est ‘allo, tu as un problème ? Viens on se voit’. D’entrée ça parle comme des bonhommes ».

Afficher +