fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Sephora dégoûtée, sa décision radicale

Partager
Partager sur Facebook

Il n'aura fallu que quelques jours de diffusion pour que Sephora pousse un coup de gueule contre la production des Anges 11.

Depuis le début de la semaine, les téléspectateur peuvent retrouver les candidats des Anges 11 à Marrakech sur NRJ12 où figurent des candidats emblématiques ou encore de nouveaux anges anonymes comme Nathanya ou encore l’explosive Sephora. D’ailleurs, la jeune maman a poussé un coup de gueule sur sa story Instagram et a pris une décision radicale.

Sephora déçue des premiers épisodes, elle voit rouge

Bien avant la diffusion, l’ex du footballeur faisait déjà parler d’elle à cause de sa violente altercation avec Thomas. Et Sephora nous a prouvé qu’elle était bel et bien caractérielle avec les premiers épisodes des Anges 11 diffusés sur NRJ12. Seulement voilà, ces derniers ne semblent pas satisfaire la principale concernée qui s’est exprimée à ce sujet en disant:

« Non mais francheemnt, je suis archi dégoûtée, je regarde même plus les épisodes. En voyant les épisodes on a l’impression que je suis la meuf qui ne sait pas qui elle veut alors qu’avec medhi il n’y a rien depuis le début (…) Quentin me prend pour une sorcière qui joue, ils mettent des scènes où je pleure mais ils montrent pas ce qu’il se passent avant donc je passe aussi pour la fille qui pleure pour rien ou qui s’énerve pour rien…C’est quoi ça ?! »

Sephora en colère contre la production et le montage, elle sort les griffes

Mais la jolie brune ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite ajouté:

« Et puis le comble c’est la scène de mon rendez-vous pro, j’espère que cette fois-ci ils vont mettre l’embrouille la vraie embrouille parce que je vous jure que cette fois-ci je ne vais pas rigoler ça va deux minutes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne dis rien epuis le début mais là ils vont me connaître. A chaque fois où j’ai pleuré il y avait une raison je ne pleure pas comme ça sur commande (….) la suite au prochain épisode ! »

Hé bien, cela promet ! Dès le premier épisode, Sephora avait déjà montré sa colère envers la production à cause de la diffusion de la vidéo de son casting qui était censée rester confidentielle mais pas que. Reste à savoir si ses fréquents coups de gueule et clashs avec les autres candidats ne vont pas entacher le reste de son aventure et surtout…Si Fabrice Sopoglian et les anges emblématiques la choisiront pour les suivre dans la deuxième partie du tournage se déroulant à Miami.