fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Selim veut réaliser « son rêve de gosse »!

Les Anges 11: Selim veut réaliser « son rêve de gosse »!

Au micro de Purebreak, le candidat des Anges 11 a fait savoir qu’il avait participé à l’émission pour réaliser son « rêve de gosse »

Selim vient de débarquer dans Les Anges 11. Candidat des Princes de l’amour et de 10 Couples Parfaits, le jeune homme n’est désormais plus un inconnu dans le monde de la téléréalité. C’est pourquoi, nous pouvons nous demander pour quelle raison il n’a pas participé à l’émission d’NRJ12 plus tôt. En réalité, il explique dans une interview accordée à Purebreak, que ses contrats avec ses précédentes émissions l’empêchaient de venir plus tôt. Désormais, il fait bel et bien partie de la télé-réalité d’NRJ12 et peut réaliser « son rêve de gosse ». A ce sujet, il explique:

 « Oui, c’était une émission que je voulais vraiment faire, notamment pour l’intérêt professionnel. Mon rêve de gosse était de boxer aux Etats-Unis. Ça fait au moins trois ans qu’on me contacte, mais à chaque fois, des choses n’allaient pas. Pour la dernière saison, j’étais encore en contrat avec ALP pour 10 couples parfaits. Comme ils ont mis un an à diffuser l’émission, j’étais bloqué. »

Les Anges 11: une arrivée tardive pour Selim

Comme nous vous l’indiquions, Selim ne pouvait pas participer au programme quelques mois plus tôt. La faute à ses contrats avec ses précédentes émissions. Toutefois, son arrivée dans les Anges 11 aurait pu se faire bien avant aujourd’hui. Apparement, il s’agit d’un sujet sensible selon le beau gosse. En effet, il explique en premier lieu: « Je ne sais pas, c’est une bonne question. Ça a été un sujet sensible, mais c’est pas grave. J’ai pris le temps qu’on m’a donné et j’en ai fait de la magie. »

Le plus important, c’est que Selim soit finalement parvenu à participer aux Anges 11. Mais le fait d’arriver en cours d’aventure peut parfois être difficile pour un candidat. Du fait que des relations soient déjà établies et que nous pouvons avoir du mal à nous intégrer. Est-ce que le jeune homme appréhendait cette situation? Voici sa réponse: « J’étais au courant que j’allais arriver en cours d’aventure. Maintenant, ça fait partie du jeu. Je savais que j’arrivais dans une ambiance où les candidats étaient habitués à voir du monde. »