fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Selim pourrait-il de nouveau craquer pour Aurélie Dotremont?

Les Anges 11: Selim pourrait-il de nouveau craquer pour Aurélie Dotremont?

Au micro de Purebreak, le candidat des Anges 11 a indiqué s’il pourrait retomber sous le charme d’Aurélie Dotremont à l’avenir

Selim est apparu pour la première fois dans une téléréalité en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Dans ce programme, il devait faire craquer Aurélie Dotremont. En effet, c’est pour la Belge qu’il participait au programme. Durant le tournage, le charme a opéré et les deux ont flirté pendant plusieurs jours. En revanche, leur relation n’a pas duré à la fin de l’émission. Les deux viennent de se retrouver dans Les Anges 11. Alors, le beau gosse pourrait-il retomber sous le charme de son ex? Pourrait-il de nouveau craquer? Il vient de donner la réponse dans une interview pour Purebreak:

 « Non, je l’aime beaucoup, mais aujourd’hui c’est compliqué. C’est dur à gérer et à assumer. Je suis vraiment dans l’optique de vivre quelque chose de nouveau et pas de reprendre le passé, de repartir sur du déjà vu. On a quand même vécu une belle histoire ensemble. »

Les Anges 11: l’avis de Selim sur le couple Aurélie Dotremont et Julien Guirado

Eh de toute façon, même si Selim souhaiterait se remettre avec Aurélie Dotremont, la Belge n’est pas libre pour l’instant. En effet, la candidate des Anges 11 s’est mise en couple avec Julien Guirado sur le tournage et les deux laissent planer le doute quant à leur histoire. D’ailleurs, Selim était-il jaloux en apprenant la nouvelle? Voici sa réponse: « On va comprendre très vite que ça va m’agacer. C’est pas que ça va me fermer des portes, mais Aurélie est quelqu’un de très influent. Elle est énormément respectée, elle fait très peur. Du coup, si je me rapproche d’une fille, elle risque d’avoir une petite appréhension. »

De plus, le candidat des Anges 11 avoue qu’il ne voyait pas du tout Aurélie Dotremont se mettre en couple avec Julien Guirado: « Franchement non. Après, j’avais vu leur rapprochement à Marrakech, mais je ne pensais pas qu’elle pouvait vraiment le kiffer, elle est imprévisible. Je l’adore Julien, c’est un bon ami. »