fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Selim friendzone Sarah Fraisou « c’est mon amie, ma maman »!

Les Anges 11: Selim friendzone Sarah Fraisou « c’est mon amie, ma maman »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un extrait diffusé des Anges 11, Selim apparaissait en train de parler de Sarah Fraisou. Il ne semblerait pas vouloir se mettre en couple

Depuis plusieurs jours, des rumeurs disent que Sarah Fraisou et Selim se seraient mis ensemble dans Les Anges 11. D’ailleurs, un extrait inédit de la suite des épisodes vient d’être dévoilé par NRJ12. Dans celui-ci, nous pouvons voir le beau gosse en train de parler de celle qui pourrait devenir sa girlfriend. Toutefois, si certains espèrent qu’une relation naisse, ils risquent d’être déçus.

En effet, le candidat des Anges 11 semble considérer Sarah Fraisou comme « sa maman »: « C’est une relation vraiment amicale très forte. On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes. C’est mon amie, ma maman, c’est ma copine, c’est un peu ambigu (…) En couple, je suis très jaloux, je suis possessif. Y a des trucs qui pourraient me freiner. Je ne me précipite pas. »

Malgré tout, le jeune homme ne ferme pas la porte à une relation naissante: « On ne met pas d’étiquette sur cette relation, on n’a pas envie. On a envie de se laisser vivre, d’être naturel. Si la relation est amenée à évoluer, elle évoluera. Pour le moment, laissez nous vivre notre vie. »

les Anges 11: Selim, pas en couple avec Sarah Fraisou

Mais nous pouvons quasiment être sûr que Selim ne se mettra pas en couple avec Sarah Fraisou. Du moins, après le tournage des Anges 11. En effet, le beau gosse parlait justement de cette relation dans une interview pour Purebreak. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il laissait planer le doute, en faisant toutefois comprendre qu’un amour était quasiment impossible:

 »C’est l’invention de la gloire, ça fait partie du jeu. Dès que tu traînes en soirée avec quelqu’un, t’es forcément en couple avec. Ça va très vite. En ce qui concerne Sarah, on a eu une très grosse aventure ensemble, on était proche. C’est une relation vraiment amicale très forte. »

Le candidat des Anges 11 concluait ensuite: « On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes, mais dans la villa, les gens forçaient un peu les choses. Ça a posé quelques problèmes à un moment donné. Sarah était une belle rencontre. »