Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Sarah Fraisou, bel et bien présente sur le tournage?

Les Anges 11: Sarah Fraisou, bel et bien présente sur le tournage?
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thomas des Anges 11 a fait une boulette en annonçant la participation de Sarah Fraisou alors que cela devait être secret

Depuis plusieurs semaines les rumeurs vont bon train au sujet de Sarah Fraisou. En effet, tout le monde se demandent si la jeune femme va participer aux Anges 11 ou non. La principale concernée n’a jamais confirmé, ou infirmé sa présence sur le tournage. Mais un candidat de l’émission vient de tout révéler. Il s’agit de Thomas.

Les Anges 11: Thomas spoile l’arrivée de Sarah Fraisou

Thomas a gaffé. En effet, alors qu’il possédait son téléphone durant un jour off, le beau gosse a fait une déclaration à ses fans. Il a souhaité donner des nouvelles du tournage des Anges 11, et en a profité pour faire quelques révélations. Notamment au sujet de l’arrivée de Sarah Fraisou comme l’a relevé le site Melty: « de nombreuses rumeurs ont circulé sur la participation de la jeune femme à l’émission made in NRJ12, mais il n’y a jamais eu d’officialisation de la part de la chaîne… Sauf que sur son compte Snapchat, Thomas vient de le faire pendant son jour off. »

Avant d’indiquer ce qu’avait déclaré le jeune homme: « On a retrouvé la bordélique en puissance en direct de Miami. Autant vous dire qu’il y en a qui ne vont pas se régaler ! » Vous l’aurez compris, l’arrivée de Sarah Fraisou risque d’être fracassante.

Les Anges 11: Sarah Fraisou, séparée de Sofiane

Sarah Fraisou devrait donc faire partie du casting des Anges 11. Si la jeune femme n’avait pas été célibataire, cela ne se serait peut-être jamais produit. Mais comme vous le savez, elle s’est une nouvelle fois séparée de Sofiane. Eh en tout cas, il semblerait qu’elle nage en pleine bonheur depuis:

 « Donc pour toutes les personnes qui me demandent « est ce que je suis encore en couple », non ! Ca fait un bon moment que je ne suis plus en couple. Après, je n’ai pas envie de polémiquer par rapport à ce sujet. Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu’il veut. Ne lui prenez pas la tête comme moi ne me prenez pas la tête. Je ne polémiquerais pas par rapport à cette rupture. C’est un choix qu’on a fait. Je suis très heureux, je nage dans le bonheur ».