Actu
Partager sur

Les Anges 11: Rémi Notta et Thomas, toujours en froid?

Les Anges 11: Rémi Notta et Thomas, toujours en froid?

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Rémi Notta, candidat des Anges 11, a indiqué s’il était toujours en froid avec Thomas

Rémi Notta et Thomas se connaissent en dehors de la téléréalité. En effet, les deux candidats des Anges 11 habitent tous les deux à Marseille et se fréquentaient avant de faire des programmes ensemble. Les deux se sont toujours bien entendus dans tous les programmes auxquels ils ont participé. Toutefois, il y a eu quelques « altercations » entre eux dans la dernière saison des Anges. Suite à cela, les internautes ont remarqué qu’ils s’affichaient beaucoup moins ensemble sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, où en sont les deux garçons? Sont-ils toujours en froid? Rémi Notta a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Les Anges 11: tout va bien entre Rémi Notta et Thomas

Rémi Notta l’a reconnu. Avec Thomas, il y a eu quelques soucis. Malgré tout, les deux seraient toujours amis à l’heure d’aujourd’hui. Dans une interview, celui qui va rejoindre le casting des Anges 11 en cours de route a assuré:

 « Nous nous sommes croisés plusieurs fois à Marseille depuis. Il n’y avait pas de guerre mais des histoires de comportement et de quiproquos lorsque nous étions à Marbella. Lorsque je suis arrivé dans la villa, tout le monde voulait qu’on discute donc cela s’est fait très rapidement. Il n’y a pas de problème. »

Les Anges 11: Rémi Notta et Thomas

Car oui, Thomas et Rémi Notta avaient l’habitude de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Mais depuis leur dernier programme, les deux candidats des Anges 11 ne s’affichaient plus sur Snapchat ou Instagram. Il n’en fallait pas moins pour inquiéter les internautes. Mais Melty avait déjà mené son enquête. Le média avait souligné: « nous avons surtout remarqué que Thomas et Rémi n’apparaissaient plus ensemble sur les réseaux sociaux ! Nous avons également constaté que Thomas ne suivait plus son camarade sur Instagram… De quoi semer encore plus le doute ! »

Avant de rassurer tout le monde: « Mais alors que ces indices auraient pu nous faire croire qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes marseillais, on vient tout juste de les revoir ensemble sur Snapchat ! »

Afficher +