Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal, touché par les critiques sur sa participation?

Les Anges 11: Pascal, touché par les critiques sur sa participation?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Pascal, candidat des Anges 11, a indiqué s’il avait été touché par les critiques reçus suite à sa participation

Si vous n’étiez pas au courant, Pascal de Koh-Lanta a participé aux Anges 11. Celui qui a remporté par deux fois l’épreuve des poteaux dans l’émission de survie de TF1 a décidé de changer d’air et accepter l’offre d’NRJ12. Mais ce choix n’a pas été sans conséquence. Désormais, Pascal ne pourra plus participer à Koh-Lanta, mais aussi, va recevoir des critiques. Car sa participation à la télé-réalité d’NRJ12 n’a pas été bien accueillie du côté de ses fans. Comment l’aventurier gère-t-il les critiques? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Les Anges 11: Pascal et les critiques

Pascal n’est plus tout jeune. De ce fait, il ne cherche pas à se construite une image. Il va là où le vent le mène et se moque totalement des critiques. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire le nouveau candidat des Anges 11 en interview: « Vous savez, je ne prenais pas beaucoup de risques en participant aux Anges. Si l’ambiance ne m’avait pas plu, je serais rentré chez moi parce qu’on n’est pas prisonnier d’un tournage. Sincèrement, je voulais vraiment connaître les personnes de télé-réalité dont tout le monde parle et qui ont souvent une réputation bien établie. Je sais ce que c’est d’être traité comme un moins que rien sur les réseaux, par rapport à un post, à ce que les gens voient à la télé, et ce qui se dit de vous… Je voulais me faire ma propre opinion. »

Avant d’indiquer pourquoi il avait participé: « C’est un nouveau défi et on ne m’y attendait pas ! J’ai fait Les Vacances des anges trois jours et j’ai été agréablement surpris par les gens que j’ai rencontrés. Et puis, pour Les Anges 11, on me proposait de partir à Miami et de bosser mon projet pro de mannequin senior. Pourquoi dire non ? »

Pascal et son projet pro

Même si Pascal n’est plus tout jeune, l’ancien aventurier a de l’ambition. Celui qui participe actuellement aux Anges 11 est arrivé dans l’aventure avec un étonnant projet pro. Celui de devenir mannequin sénior comme il l’avait indiqué il y a quelques mois:

 « A l’instar des autres candidats, le sudiste au très fort caractère multipliera les rendez-vous pour réussir son enjeu professionnel. Le sien sera de devenir mannequin senior. »