fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal s’explique sur le comportement d’Aurélie Dotremont

Les Anges 11: Pascal s'explique sur le comportement d'Aurélie Dotremont
Partager
Partager sur Facebook

Pascal a réagi aux critiques reçues par Aurélie Dotremont à cause de son comportement dans les Anges 11 pour Melty.

Décidément, les anges anonymes ne portent pas vraiment Aurélie Dotremont dans leur coeur. Après Nathanya qui s’est lâchée à son sujet, c’est Céline qui a fait des révélations chocs à son égard. D’ailleurs, Pascal a réagi à tout cela au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Pascal revient sur ses premières impressions concernant Aurélie Dotremont

En arrivant sur le tournage, Pascal avait des a priori sur certaines candidates. Celui qui a pu retrouver Tiffany a aussi expliqué:

« Je suis passé de la nuit au jour, j’étais un peu perplexe sur elles et je me rappelle encore de ma femme qui me disait qu’il y avait Aurélie et Hillary. Et qu’elle espérait que ça irait avec leurs tempéraments forts… Bilan de mon aventure, c’est qu’Hillary et Aurélie font partie des personnes que j’ai adoré. Et que j’aime toujours aujourd’hui, qui ont une personnalité magnifique !

J’ai été agréablement et rapidement surpris, en moins de 24h. Les affinités vont vite, j’en pense que du bien et je suis même frustré des attaques sur Aurélie, parce qu’elle est aussi d’une gentillesse extrême. C’est la télé, c’est comme ça ! Je les valide, c’est des personnes très intelligentes dans la maison et pour moi avec Julien et Raphaël, ce sont des machines de guerre qui portent l’émission, des bons personnages. Il faut des gens comme ça, ils sont incontournables pour moi et très professionnels surtout ! »

Pascal défend Aurélie Dotremont

Mais le candidat ne s’est pas arrêté là et a aussi ajouté:

« J’ai dit à Aurélie que même si je n’étais pas un gros influenceur comme elle, je parlerais d’elle en bien, ce à quoi elle m’a répondu que personne ne m’écouterait parce que j’e me retrouve aussi détesté qu’elle. Elle n’a pas faux ! Je suis passé par là avec les deux dernières saisons de Koh Lanta et surtout la dernière, on est massacrés, on se fait insulter, on a des menaces de mort… Bien sûr que ce ne me semble pas justifié ! Le français aime bien les martyrs, les malheureux qui ont aussi la larme. Et se font attaquer alors que derrière, ce n’est pas ce qui se passe. Je peux comprendre le téléspectateur. On croit ce qu’on voit mais en 45 minutes d’épisodes, ce sont deux jours de tournage qui sont compressés.

Tout est totalement faux, ce qui se passe pour Raphaël et Aurélie est une grosse injustice. J’ai de la peine pour eux parce que je l’ai aussi vécu il n’y a pas si longtemps et c’est aussi très frustrant. Je vois Aurélie se défendre sur les réseaux sociaux en disant que le mensonge ne paie pas… Je me suis permis de lui répondre en disant que c’était inutile. Les gens ont trouvé un bouc émissaire avec Aurélie, un exutoire ».

Voilà des propos qui devraient aussi faire plaisir à l’ennemie de Céline.