fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal réagit aux propos de Céline !

Pascal a réagi aux propos tenus par Céline au sujet d'Aurélie Dotremont et de son comportement sur le tournage des Anges 11.

Il y a quelques jours, Céline pointait du doigt le comportement violent d’Aurélie Dotremont et cet acharnement. Face aux révélations de la jeune femme, Pascal a décidé de briser le silence au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Aurélie violente ? Pascal répond !

Après avoir avoué qu’il avait des a priori concernant Aurélie Dotremont, Pascal a révélé:

« On ne pourra pas refaire l’histoire. Mais cela prouve que c’est regardé car si Aurélie est autant détestée, c’est qu’il y a du monde pour suivre… Elle fait aussi du spectacle, si on enlève Aurélie qu’est-ce qui se passe ? L’émission perd un peu de sa magie. Parce qu’on a tous du voyeurisme en nous et c’est beau de voir une Aurélie qui attaque… Quand on voit Aurélie, Hillary et Jelena faire du sport sur le ponton pour énerver Céline. C’est pour moi une scène d’anthologie aujourd’hui ! A l’inverse, sur les réseaux sociaux elles ont été lynchées. On a tous des façons différentes de voir les choses. Mais cela prouve qu’elles font du spectacle, pour moi c’est de grandes actrices ».

Pascal répond aux attaques de Céline

Et en ce qui concerne les propos de Céline, Pascal a ajouté:

« Le premier qui attaque a toujours raison, vous pouvez toujours vous défendre après plus personne ne vous croit, c’est ce qui m’est aussi arrivé ! Le problème qu’il y a dans ces émissions, c’est que les gens jouent devant et derrière caméra. Le téléspectateur croit ce qu’il voit mais derrière il y a des gens qui jouent double-jeu et qui ne sont pas ce qu’ils sont réellement. J’ai connu Céline que 24h, quand je suis arrivé elle est partie, je lui ai même pris son lit d’ailleurs, ça m’arrangeait qu’elle parte (Rires) ! Ces personnes-là étaient des anonymes, des débutants qui ne savaient pas « gérer » et ne se rendent pas compte qu’ils font du mal aux autres. Ce ne sont pas des professionnels comme Aurélie avec 10 ans de métier ou Hillary avec 18 émissions !

Il y a la maison, là où on vit et une fois qu’on sort de l’émission on arrête, on en parle plus. Elles ont besoin de revenir là-dessus, c’est comme ça on ne peut rien faire. Il faut laisser passer la tempête ! Je confirme en tout cas à 110% qu’Aurélie est quelqu’un de très bien. C’est une bonne personne et elle a un gros coeur ».

Au moins, celui qui a répondu à ses haters n’a pas pas perdu son franc parler.