fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal « Raphael Pépin c’est une star » !

Accusé de "s*cer" Raphael Pépin, Pascal a répondu aux haters au micro de Sam Zirah et cela a le mérite d'être plutôt clair !

Au casting des Vacances des Anges 3, Pascal a fait son retour dans les Anges 11. En effet, accusé d’être facho et raciste dans Koh Lanta, le candidat a pu se révéler sous un autre jour à Miami. Durant ce tournage, il a pu retrouver son ami Raphael Pépin. D’ailleurs, ritiqué pour être si proche de lui, il a répondu aux mauvaises langues au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Tout d’abord, celui qui a balancé sur les activités bizarres de Dylan déclare:

« Le suceur de Raph (…) ça revient souvent (…) Mais quand on aime bien quelqu’un c’est qu’on est suceur de Raph (…) Et on est amis parce que moi je le connais (…) C’est pas un mec à carapace mais avec mille armures. Mais à coté de lui, Jean Dujardin sera moins embêté dans la rue (…) C’est une star (…) Bien sûr qu’il est dur et froid (…) Tiffany a vu ce côté de Raph qui est humain et sensible. Il n’est pas violent ».

Raphael trop violent ? Pascal prend la parole

Le cinquantenaire en profite pour répondre aux rumeurs au sujet du chéri de Tiffany. En effet, il poursuit:

« Tiffany est allée avec Raph parce qu’elle aime Raph. Pas parce qu’elle veut du follower (…) L’amour est banalisé aujourd’hui (…) Il le sait Raph (…) Mais arrêtez les filles (…) C’est complqué pour ces garçons de trouver une fille et vice versa (…) Mais Raph il est fermé depuis Coralie (…) Tiffany est totalement indépendante. Elle n’a besoin de personne. Elle ouvre le robinet avec elle depuis peu. Même dans la maison, il la testait toujours. Il est dur avec elle pour voir si Tiff’ est vraiment sérieuse (…) Je sais qui il est ».

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs circulant à son sujet depuis les révélations chocs de Nathanya et Océane. En tout cas, Raphael peut compter sur celui qui affirme que Dylan est prêt à tout pour l’argent.