fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal prêt à en venir aux mains avec Dylan ?

Les Anges 11: Pascal prêt à en venir aux mains avec Dylan ?

Pascal a fait des révélations sur ses rapports actuels avec son ancien ami Dylan Thiry et ce n'est pas bon du tout entre eux.

Rien ne va plus entre Pascal et Dylan Thiry. En effet, celui qui s’est confié sur son amitié avec Raphael Pépin n’est pas prêt de dîner avec le chéri de Fidji Ruiz. Et pour cause, c’est la guerre comme il l’a expliqué au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, le cinquantenaire a révélé qu’effectivement, le salaire révélé dans TPMP était le bon. Puis, il a ajouté:

« Moi quand il m’a fait le coup dans Touche Pas à Mon Poste, il était dans l’ambiance avec Yassin. Il l’a remonté comme un coucou (…) Devant caméras, le mec c’est un héros (…) Je savais qu’il a remonté Dylan (…) Ma femme lui en veut encore. C’est un gamin, je ne peux pas sortir, c’est trop lourd ».

Dylan et Pascal, bientôt la bagarre ? Il fait des révélations

Mais le candidat des Anges 11 à Miami ne s’est pas arrêté là. Pascal poursuit:

« Dylan, il faut pas que je le croise (…) Mais il était sur la côte cet été, il rasé les murs, il n’a pas snappé. Et il m’a souhaité mon anniversaire. Il l’a souhaité à ma femme. Mais il m’a appelé en facetime avec Julien Guirado dans La Villa des coeurs brisés (…) Il m’a dit qu’il a voté pour moi mais qu’il ne voulait pas que Yassin le sache (…) Et il m’a appelé à Noel en disant qu’il avait hâte de découvrir ma famille (…) Il s’avère qu’il n’a jamais voté pour moi (…) C’est le jeu mais c’est le comportement en fait ».

En plus d’avoir dit tout cela, l’ex candidat de Koh Lanta a également raconté la nuit où Dylan était trop tactile. Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi. Et on peut comprendre pourquoi puisqu’il est actuellement sur le tournage de La Bataille des Couples saison 2 aux côtés de sa petite amie Fidji Ruiz. A suivre.