Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal juge ses haters comme des « abrutis »!

Les Anges 11: Pascal juge ses haters comme des « abrutis »!
Partage
Partager sur Facebook

Pascal est un candidat des Anges 11. Certains de ses haters l’ont critiqué pour cela. Au micro de Télé-Loisirs, il a souhaité leur répondre

Si vous n’étiez pas encore au courant, un ancien candidat de Koh-Lanta fait partie du casting des Anges 11. Il ne s’agit pas de n’importe quel aventurier car ce dernier a remporté deux fois la mythique épreuve des poteaux du programme de TF1. Vous l’avez reconnu? Il s’agit de Pascal. En effet, celui qui est parvenu deux fois en finale de Koh-Lanta a décidé d’accepter l’offre d’NRJ12. Toutefois, ses fans n’ont pas apprécié et certains haters l’ont tacle pour cela. Mais au micro de Télé-Loisirs, il a souhaité leur répondre violemment.

Les Anges 11: Pascal répond aux haters

Certains candidats de téléréalité, pour la plupart, sont très jeunes. Pascal, lui, a 50 ans. Cela pourrait-il poser problème? Apparement non. En effet, le candidat des Anges 11 a assuré qu’il n’avait pas de pression grâce à sa différence d’âge avec les autres. Et pour ceux qui le critiquent, l’ancien aventurier leur a passé un message:

 « Complètement. Moi je n’ai pas de pression et je ne cherche pas la gloire. J’ai ma vie et ça fait trente ans que je fais la même chose, je suis promoteur immobilier et je ne suis pas près de m’arrêter. Je fais ce genre d’émissions parce que je suis curieux. J’essaye de dire aux jeunes qu’il ne faut pas répondre à toutes les critiques sur les réseaux. L’année dernière, j’en ai pris encore plein la tête et je suis monté au front mais on a beau se défendre, les gens ne nous entendent pas. Aujourd’hui on m’attaque en disant que c’est une honte que je fasse Les Anges et bien je ne réponds plus. Ce sont des abrutis. »

Pascal, tout de même blessé par les critiques

Mais Pascal n’est pas non plus un coeur de pierre. Les critiques touchent le candidat des Anges 11 et il n’a pas manqué de l’assumer:

 « Bien sûr que si ! Mais c’est l’injustice qui l’est le plus. Quand je vois qu’Aurélie Dotremont se fait massacrer parce que soit disant elle n’a pas été gentille avec Céline, durant le tournage des Anges à Marrakech… Calmons-nous ! Déjà c’est de la télévision et puis ce que vous voyez à l’écran n’est pas forcément toute la vérité. En coulisses, il se passe des choses aussi. Céline a eu des mots envers Aurélie donc voilà. Moi je peux vous dire que quand deux anciens candidats de Koh-Lanta (Yassin et Dylan, NDLR) sont allés à TPMP pour dire des choses fausses sur moi et que la France m’est tombée dessus en me traitant de raciste ou autre, ça m’a fait mal ! »