Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Pascal, heureux de la participation de sa collègue de Koh-Lanta, Tiffany?

Les Anges 11: Pascal, heureux de la participation de sa collègue de Koh-Lanta, Tiffany?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Pascal des Anges 11 a indiqué s’il était heureux de la participation de Tiffany dans le programme

Tiffany et Pascal ont plusieurs points communs. Les deux ont participé à la même saison de Koh-Lanta, mais ce n’est pas tout. En effet, il y a quelques mois, ils ont accepté l’offre d’NRJ12 et ont participé aux Anges 11. Celui qui a remporté deux fois la mythique épreuve des poteaux du programme de TF1 était-il heureux d’apprendre la venue de sa collègue? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Les Anges 11: Pascal et Tiffany

Certains avaient peur de la relation de Pascal et Tiffany dans Les Anges 11. En effet, les deux n’étaient pas en bon terme car le premier faisait partie du groupe rival fans l’émission de TF1. Toutefois, selon l’ancien aventurier, les deux auraient eu une discussion à Miami. Leur permettant d’enterrer la hache de guerre et de démarrer une relation saine. C’est en tout cas ce qu’a assuré Pascal:

 « Oui ! Sur Koh-Lanta le combat des héros, on s’est très bien entendus. Je m’en méfiais car elle est très intelligente. Malheureusement, par la suite, elle est tombée dans le groupe des frustrés que j’avais éliminés pendant l’émission. Elle s’est mise à m’en vouloir alors qu’il ne s’était rien passé. A Miami, elle a fait son mea culpa et aujourd’hui on est plus que proches. C’est une super fille. D’ailleurs son couple avec Raphaël Pépin est sincère ! Ce n’est pas un énième couple de télé-réalité qui se met ensemble pour refaire une émission. Pas du tout. Contrairement à d’autres filles qui voulaient se mettre en couple avec Raphaël, Tiffany ne l’a pas fait pour gagner des followers. »

Pascal a-t-il regardé la nouvelle saison de Koh-Lanta?

En parlant de Koh-Lanta, le premier épisode de la nouvelle saison vient d’être diffusé il y a quelques jours. Pascal a-t-il visionné ce dernier? Apparemment oui, selon les dires du candidat des Anges 11:

 « Oui et j’ai aimé car il y a des gros personnages ! Il y a trois équipes pour le moment, c’est encore un peu brouillon. Après, c’est vrai que dans les premiers épisodes de Koh-Lanta, toutes saisons confondues, il ne se passe pas énormément de choses. Moi je trouve que l’émission démarre toujours au moment de la réunification. »