fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Oxanna en colère et manipulée ? Elle clashe la production

Les Anges 11: Oxanna en colère et manipulée ? Elle clashe la production
Partager
Partager sur Facebook

Oxanna n'est pas contente et l'a fait savoir en poussant un coup de gueule contre la production des Anges 11. Explications.

Oxanna est de retour après avoir participé aux Princes de l’amour ou encore aux Marseillais VS le reste du monde.En effet, la jeune femme fait partie des Anges 11 désormais. Mais son expérience ne semble pas lui avoir plu. D’ailleurs, celle qui est en froid avec Océane pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Accusée d’avoir joué avec Rémi Notta, Abel et Nicolo : Oxanna ne l’entend pas pareil. En effet, elle n’hésite pas à critiquer le programme. Celle qui n’a fait qu’un séjour express à Miami s’explique sur Snapchat:

« Je trouve que les montages c’est juste abusé (…) J’ai reçu une note vocale d’un candidat qui était avec moi dans l’aventure. Et en me disant que s’il était aussi méchant avec moi en interview. Et c’était parce que la prod lui demandait d’être méchant avec moi ».

Oxanna pousse un coup de gueule contre la production

Mais la belle brune ne s’arrête pas là. Oxanna poursuit:

« La prod vous me l’avez bien mise à l’envers (…) Mais j’ai bien compris, vous avez juste le seum. Parce que je ne me suis pas mise en couple. Et que vous vouliez absolument que je me mette en couple avec Rémi. Même avant que j’arrive dans le tournage vous m’appeliez en me disant : « Oui c’est bon tu dois te mettre en couple avec Remi ». Je leur disais : « Non, je sais pas si je vais me mettre en couple avec lui, je n’ai pas forcément envie » etc… Tous les soirs dans l’aventure vous veniez me voir en disant : « Mets-toi en couple avec lui », la pression que vous me m’étiez… Bref je ne vais pas tout dire parce que c’est abusé ».

Avec ce genre de révélations, on peut comprendre que l’ancienne meilleure amie d’Elsa Dasc n’y retournera pas de si tôt. Que pensez-vous des révélations de Oxanna ?