fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Oxanna déjà de retour, elle s’explique

Partager sur Facebook

Oxanna est déjà de retour du tournage des Anges 11 à Miami et a donné les raisons depuis son compte Snapchat...ça promet !

Après avoir passé une aventure forte en rebondissements dans les Marseillais VS le reste du monde 3, Oxanna a décidé de s’envoler vers Miami où se déroule actuellement la deuxième partie du tournage des Anges de la télé-réalité 11. Seulement voilà, l’ancienne meilleure amie d’Elsa Dasc est déjà rentrée en France. Mais que s’est-il passé ? La candidate a donné la réponse sur Snapchat.

Oxanna annonce son retour en France

L’ex de Gilles n’aura pas fait long feu sur le tournage puisqu’elle ne sera restée que quelques jours comme elle l’a révélé sur ses réseaux sociaux. Ainsi, Oxanna a expliqué:

« Je suis rentrée des Anges de moi-même parce que j’en avais envie. Je n’avais pas envie de tout mélanger entre ma vie privée et le tournage. C’est vrai que quand tu pars en tournage, tu peux faire des choses qu’après tu regrettes ou alors tu fais des choses que parfois la production te demande de faire que tu n’as pas trop envie mais tu fais quand même pour le travail ».

Oxanna déjà en plein doute et regret ? Elle sème le doute

Déjà critiquée pour son image et son comportement dans ses précédentes aventures, Oxanna a intrigué ses followers en ajoutant:

« Moi justement, je n’avais pas envie de tout mélanger donc je suis rentrée en France. Je le regrette vraiment vraiment pas (…) Je voudrais tellement vous raconter des choses mais pour l’instant je ne peux pas. En tout cas, je sais que la diffusion ça va un peu faire parler mais je vous raconterais tout en détail ».

Vous l’aurez compris, il faudra être encore un petit peu patient(e) pour découvrir ce à quoi la jeune femme fait référence. Il y a quelques mois, Oxanna passait du blond platine au brun et remédiait même à ses complexes en se refaisant sa poitrine. Aujourd’hui, elle s’avoue plus confiante.