fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane se confie sur sa participation

Océane, la nouvelle ange anonyme des Anges 11, s'est confiée sur sa participation au cours d'une interview pour Téléstar.

Décidément, le casting de cette onzième saison des Anges comporte de nombreuses pépites. Révélée dans Beauty Match, Océane fait beaucoup parler d’elle depuis le début de la diffusion des épisodes. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Téléstar, la jolie blonde a retracé son parcours médiatique.

Océane se confie sur son expérience dans Beauty Match

Pour ceux qui l’ignoraient, Océane n’en était pas à sa première émission lorsqu’elle a participé aux Anges 11. En effet, celle qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux avait déjà été vue dans Beauty Match. Ainsi, elle a raconté:

« J’ai été contactée par la production de Beauty Match sur Facebook. A la base, je n’avais pas assez de followers sur Instagram pour pouvoir relooker les candidats. Mais mon profil a quand même séduit la production. Je pense que c’est grâce à mon style extravagant et ma personnalité. Finalement, j’ai gagné 45 000 followers en une semaine de diffusion de l’émission, c’est du jamais-vu. Je ne m’attendais pas à ça. A la base, je n’avais que 600 followers… »

Océane dévoile les raisons de sa participation aux Anges 11

D’ailleurs, pourquoi a-t-elle accepté de faire les Anges 11 ? Océane a ajouté:

« J’ai accepté cette proposition car je respecte ce programme. Je prends ce tournage comme une chance. Bien sûr que les Anges, c’est de la télé-réalité mais je suis pour. Tout le monde regarde mais personne le dit. Il ne faut pas en avoir honte. De plus, mon entourage m’a encouragée parce qu’ils supportent toujours mes décisions ! Les portes c’est moi qui les ouvre (Rires) ! En aucun cas c’est négatif. L’émission ne te ferme pas des portes ».

En tout cas, Océane semble beaucoup plus satisfaite de cette expérience que certaines nouvelles recrues telles que Nathanya et Céline qui ont pointé la production et le comportement de Raphael Pépin.