fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane réagit au tacle de Milla Jasmine

Les Anges 11: Océane réagit au tacle de Milla Jasmine

Océane est revenue sur les personnes qui la comparent à Milla Jasmine et la réaction de la belle brune au micro de Sam Zirah.

Océane est l’une des nouvelles recrues des Anges 11. Et si la jeune femme a déjà dévoilé son caractère bien trempé dans les épisodes, elle a montré qu’elle avait le même voire pire sur les réseaux sociaux. Comparée à Milla Jasmine, celle qui a pris la défense de Raphael Pépin a réagi au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Océane comparée à Milla Jasmine, elle donne son avis !

Alors que beaucoup d’internautes s’amusent à leur trouver une ressemble, celle qui est en froid avec Oxanna ne l’entend pas ainsi comme elle l’a expliqué:

« Les seules personnes à qui ej ressemble c’est mon père et ma mère (…) Tout le monde aura beau me comparer à Pierre, Paul, Jacques. Franchement, je n’ai rien à en dire. Je suis indifférente. Depuis toujours, on me compare à des personnes. Ce n’est pas à moi d’en juger. Je ne trouve pas. Mes proches ne trouvent pas ».

Océane taclée par Milla Jasmine ? Elle riposte

D’ailleurs, la belle brune lui aurait lancé un pique selon certains internautes. Interrogée à ce sujet, Océane a alors répondu:

« Je n’ai pas accordé plus d’importance que ça, je ne me sens absolument pas concernée par ça. Si c’est le cas, j’ai que de l’encouragement et de l’amour pour les gens qui envoient de la haine. Félicitations à son parcours (…) Je ne vois pas de différence entre son comportement et celui des haters. Je ne me sens absolument pas concernée ».

Au passage, celle qui était mal accueillie à son arrivée a donné son avis sur Montaine et Océane a lâché: « Montaine c’est que de l’amour pour elle. C’est un petit sucre, un bébé (…) Elle peut être touchée par plusieurs choses et y accorder une certaine importance. Elle déteste avoir de l’animosité avec les gens. C’est que de l’amour cette fille ». Trop chou !