fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane prend la défense de Raphael Pépin

Océane a réagi aux propos accusant Raphael Pépin d'être violent et irrespectueux dans les Anges 11 au micro de Sam Zirah.

Il y a quelques jours, Nathanya et Céline pointaient du doigt le comportement de certains candidats entre violences et addictions notamment Raphael Pépin. Des propos auxquels a choisi de réagir Océane qui a déjà répondu aux critiques sur son poids au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Raphael violent ? Océane donne sa version des faits

Contrairement à ce qu’a affirmé Céline, Océane trouve que Raphael a eu un comportement correct. Celle qui s’est confiée sur son parcours a alors raconté:

« Moi je n’ai pas du tout vu ça. Je pense qu’on a vécu une aventure complètement différente. J’ai en aucun cas vu quelqu’un de violent (…) Tu ne peux pas juger quelqu’un sur un acte (…) Je n’ai jamais vu Raph déborder. Je l’ai toujours vu très très calme (…) Je n’ai pas du tout vu quelqu’un de violent (…) Peut-être qu’il a un humour particulier mais je ne peux pas parler en leur nom. Des fois, il est chiant ».

Océane balance son avis sur Céline

D’ailleurs, elle s’est également exprimée au sujet de la Sussesse. Ainsi, Océane a révélé:

« C’est une question de feeling. il me semble qu’elle a sa petite communauté. J’ai vu en elle quelqu’un d’assez faux et d’un peu vicieux. C’est ma vision d’elle. Elle en fait un peu trop (…) Elle avait une façon de parler qui agaçait (…) Parfois, elle avait un certain manque d’humilité (…) Manque de spontanéité et d’authenticité. Certains de ses actes étaient réfléchis. On m’avait mise en garde sur Céline en arrivant. Tout le monde. Absolument tout le monde ».

Pour moment, la principale concernée n’a pas encore réagi. D’ailleurs, selon Océane, elle est l’une des seules filles avec qui elle n’a pas réussi à accrocher dans l’aventure. Comprenez-vous la vision des faits donnée par celle qui trouvait qu’elle avait été mal accueillie à son arrivée à Miami ?