fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane mal accueillie au départ ? Elle dit tout

Océane est revenue sur le comportement des candidats durant son arrivée dans les Anges 11 au micro de Sam Zirah.

Océane est l’une des nouvelles recrues des Anges 11. Révélée dans Beauty Match, la belle blonde a un caractère bien trempé et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds de si tôt même si l’accueil des autres candidats n’a pas forcément été celui auquel elle s’attendait comme elle l’a révélé au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Océane se confie sur son arrivée

Pas vraiment cool l’accueil des anges envers les nouveaux et ce n’est pas Océane qui dira le contraire. Celle qui assume ses chirurgies a raconté:

« C’est vrai que j’ai eu un accueil un peu difficile. J’avais quelques appréhensions (…) On a eu un accueil un petit peu froid (…) C’est vrai que ça m’a un peu brusquée (…) On ne savait pas trop où on allait dormir c’était un peu ‘débrouillez vous faites ce que vous voulez’ (…) Ce n’est pas grave cela ne m’a pas traumatisé (…) J’aurai pensé que ça aurait pu un peu chaleureux mais j’en veux à personne ».

Océane toujours en contact avec les candidates ?

Alors que certains candidats ne sont pas vraiment amis à l’heure actuelle comme Aurélie Dotremont et Thomas ou encore Céline et Nicolo, Océane ne peut pas en dire de même. Bien au contraire, elle a quand même gardé de bons rapports avec plusieurs candidates. La jolie blonde a ajouté:

« J’ai revu Emy et j’ai assez de contact avec Liyah (…) Je pense que Tiffany est dans le love là mais on va se voir (…) J’ai vu cette histoire d’amour commencer. J’ai toujours soutenu cette histoire que j’ai toujours trouvé ça trop mignon (…) Parfois ca a été délicat entre Raph et moi mais je l’adore. »

Comme quoi, on peut avoir un fort caractère et malgré tout réussir à se faire des amis durant le tournage des Anges 11 à Marrakech et Miami. Que pensez-vous d’Océane ?