fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane en froid avec Oxanna, découvrez pourquoi

Les Anges 11: Océane en froid avec Oxanna, découvrez pourquoi
Partager
Partager sur Facebook

Océane a Oxanna dans le collimateur depuis les Anges 11 et a expliqué pourquoi durant son interview avec Sam Zirah.

Alors qu’elle n’a pas vraiment eu l’accueil espéré dans les Anges 11, Océane a pu vite se réconcilier avec les candidats puisqu’elle s’est entendue avec tout le monde hormis Céline mais également Oxanna. D’ailleurs, elle en a donné les raisons au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Océane donne son avis sur Céline

Après avoir révélé qu’elle n’avait pas le même point de vue sur Raphael Pépin que Céline, Océane a donné son avis sur la Suissesse et a alors déclaré:

« C’est une question de feeling. il me semble qu’elle a sa petite communauté. J’ai vu en elle quelqu’un d’assez faux et d’un peu vicieux. C’est ma vision d’elle. Elle en fait un peu trop (…) Elle avait une façon de parler qui agaçait (…) Parfois, elle avait un certain manque d’humilité (…) Manque de spontanéité et d’authenticité. Certains de ses actes étaient réfléchis. On m’avait mise en garde sur Céline en arrivant. Tout le monde. Absolument tout le monde ».

Océane déçue par Oxanna ?

Au cours de l’aventure, la belle blonde a également eu un accrochage avec Oxanna et a révélé pourquoi:

« Elle a eu des comportements qui m’ont déplu avec des garçons. Il y a des choses qui dérangent comme le mensonge (…) Elle a menti (…) Par rapport à un mec (…) Elle était en couple et elle ne l’a pas dit. Ce n’est pas correct. Je trouve ça vraiment très grave ».

Si cela a perturbé Océane, c’est surtout parce qu’elle-même est venue en couple dans l’aventure: « Je suis déjà en couple. Il ne faut pas faire de généralité sur les candidats de télé-réalité (…) Je suis très pudique par rapport à mes relations. Ca a été un peu délicat, ne serait-ce que pour la distance (…) Ca a été très compliqué mais ça s’est bien passé (…) Tout est conforme à ce que j’ai déjà dit. J’ai été très correcte et irrespectueuse. »