fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Océane adepte à la chirurgie ? Elle répond

Les Anges 11: Océane adepte à la chirurgie ? Elle répond

Océane s'est confiée sur son rapport avec la chirurgie esthétique au cours d'une interview accordée de Téléstar.

Révélée dans Beauty Match, Océane a pu faire ses preuves durant sa participation aux Anges 11. D’ailleurs, son caractère mais aussi son apparence font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que nos confrères de Téléstar ont décidé de demander à la belle blonde si elle avait eu recours au bistouri ou non. Explications.

Océane trop refaite ? Elle rétablit la vérité

Souvent comparée à Milla Jasmine ce qui a provoqué un coup de gueule de la part de la candidate, Océane assume son amour pour les artifices notamment pour les perruques. Mais a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique comme certaines candidaes ? Elle a répondu:

« J’ai fait du hyaluropen pour augmenter le volume de mes lèvres. Il faut arrêter d’avoir honte, d’autant plus que c’est la seule chose que j’ai faite. Mon but n’est pas de faire du transformisme et devenir une personne que je ne suis pas. On parle d’une légère intervention qui vise à augmenter d’un millimètre le volume de mes lèvres. J’aurais pu avoir le même résultat avec un crayon ».

Océane se confie sur sa vie avant la télé-réalité

Mais que faisait la jeune femme avant de devenir influenceuse et candidate de télé-réalité pour gagner sa vie ? Océane a ajouté:

« Je gagnais ma vie en faisant du conseil en image, du stylisme, de la photo, en collaborant avec des magazines. Puis Beauty Match m’a permis de travailler grâce aux réseaux sociaux. Je fais désormais du placement de produits. Le public dénigre le placement de produits mais tout le monde le fait. Je prends néanmoins le soin de choisir les produits que je mets en avant. En réalité, tout le monde est gagnant car mes followers payent moins cher les produits grâce à moi. Il ne faut pas diaboliser cette pratique ! »

Aimeriez-vous retrouver celle qui s’est clashée avec Julien Guirado et Raphael Pépin sur les écrans ?