fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo réagit aux propos de Nathanya

Les Anges 11: Nicolo réagit aux propos de Nathanya
Partager
Partager sur Facebook

Nicolo a donné sa version des faits concernant les propos de Nathanya sur le comportement des candidats des Anges 11.

Tout comme de nombreux anges anonymes, Nicolo a fait sa grande première dans les Anges 11…ou presque. En effet, le jeune homme est déjà une star en Italie. Mais a-t-il eu le même ressenti que Nathanya ou encore Céline concernant le comportement de certains candidats notamment Raphael Pépin qui aurait été violent ? On a la réponse !

Nicolo répond aux propos de Nathanya

Si Céline a confirmé la version des faits de Nathany, qu’en est-il du côté de Nicolo ? Celui qui a été attaché à Céline a confié au micro de Nextplz:

« Moi je n’ai pas connu Nathanya. Je pense en général que ce n’est pas bien de cracher dans la soupe. Dans son interview, elle a dit qu’elle ne pouvait pas partir, qu’on gardait son passeport… C’est complètement faux. Moi quand j’ai voulu partir, je suis parti. Je pense que ce n’est pas vrai. En plus, si vraiment t’es pas bien à Marrakech, tu pars pas à Miami. C’est mon avis ! Je ne sais pas ce qui s’est passé à Marrakech. Mais en regardant l’interview je me suis dit qu’il y avait des trucs un peu bizarres. Si tu as mal vécu un tournage, tu ne pars pas pour la deuxième partie du tournage… Je ne vois pas un lien entre ses mots et ce qu’elle a fait ».

Un acharnement contre Céline ? Nicolo répond

En ce qui concerne le harcèlement contre la Suissesse, Nicolo a un autre discours chez Téléstar:

« Je ne suis pas d’accord. Les torts sont partagés. Il n’y avait pas d’acharnement contre elle. Céline provoquait certains candidats et vice vers ça. C’était vraiment du 50/50. Quand j’étais à Miami, j’ai essayé de l’intégrer mais c’est elle qui ne voulait pas… »

Pour le moment, les principales concernées n’ont pas répondu à celui qui s’est confié sur ses coups de coeur.