fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo pas sincère avec Céline ? Il balance

Les Anges 11: Nicolo pas sincère avec Céline ? Il balance

Nicolo s'est confié sur sa relation avec Céline et ses sentiments durant le tournage des Anges 11 au micro de TéléStar.

Si Nicolo ne vous disait rien durant son apparition dans les Anges 11, le jeune homme est déjà une star dans son pays. D’ailleurs, il s’est vite rapproché de Céline qui lui a reproché d’être malhonnête. Des propos auxquels a tenu à réagir celui qui a eu du mal à comprendre Aurélie Dotremont au cours d’une interview accordée à TéléStar.

Nicolo sincère avec Céline ? Il dit tout

En suivant les épisodes des Anges 11, vous n’avez pas pu rater le rapprochement entre Nicolo et Céline. Accusé de ne pas avoir été sincère, celui qui était inquiet lors de sa participation a confié:

« Je me suis tout de suite attaché à Céline car je la voyais en difficulté. Entre nous, tout s’est fait naturellement, on se plaisait vraiment. Vous verrez que notre relation va évoluer après son retour dans l’aventure. C’était un vrai coup de cœur au début, on se ressemble beaucoup (…) J’avais ma place dans les Anges dès le début, alors que Céline était une anonyme. Je suis quelqu’un de très naïf et qui peut faire confiance rapidement. Au final, je pense que c’est plutôt elle qui était malhonnête avec moi. Je n’avais pas besoin d’être en couple pour rester dans l’émission. Je n’étais pas dans la même position que Céline ou Emy qui n’étaient pas sûres de rester dans Les Anges. Je pense que Céline avait besoin de se faire remarquer et qu’elle m’a un peu utilisé… »

Nicolo se confie sur son parcours

Durant cet entretien, il est également revenu sur ses débuts en Italie et a raconté:

« Riccanza a été ma première émission de téléréalité en Italie. C’est le même concept que le programme Richissitudes diffusé sur MTV. Les téléspectateurs peuvent suivre la vie de jeunes riches qui ont la chance de venir d’une famille très aisée. J’ai également participé à une émission de romance pendant six mois puis à l’Ile de la Tentation VIP (…) Je l’ai fait pour le côté professionnel et pour vivre une nouvelle expérience. Mais c’était un défi pour moi. Je voulais voir quelle image je pouvais dégager chez le public français ».

En tout cas, le candidat peut être fier de son parcours. Qu’avez-vous pensé de lui ?