Actu
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo, « j’ai eu du mal à comprendre Aurélie »

Les Anges 11: Nicolo, "j'ai eu du mal à comprendre Aurélie"

Le courant ne serait pas passé aux premiers abords entre Nicolo et Aurélie Dotremont comme il l'a confié à Melty.

Décidément, il n’y a pas qu’avec Céline qu’Aurélie Dotremont a eu des animosités. En effet, l’ancien petit ami de la jolie brune a également eu du mal à comprendre la Belge durant ses débuts dans les Anges 11 comme il l’a révélé au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Nicolo en froid avec Aurélie Dotremont ?

Alors que de nombreux candidats se plaignent que l’ambiance n’était pas au top à cause du comportement violent de certains candidats ou encore des addictions des autres anges, celui qui s’était attaché à Céline ne l’a pas vraiment vécu ainsi. Il a alors raconté:

« Aurélie au début, j’avais du mal à la comprendre. Mais, j’ai appris à la connaître et c’est une fille très sensible qui a une grosse carapace. Elle est très attachante. Sinon j’aime beaucoup Hillary, Jelena, Tiffany et tous les candidats de ma chambre. Je me suis clashé avec beaucoup de monde, mais je ne suis pas quelqu’un de rancunier (…) Je ne veux pas quitter l’Italie, donc pourquoi pas faire les deux. Après mon but, ce n’est pas d’avoir une carrière de candidat de télé-réalité comme certains. Moi, je veux percer dans le milieu de l’animation ».

Nicolo réagit aux propos de Céline

Concernant les révélations de Céline, Nicolo a lâché: « C’est vrai que quand je suis arrivé dans la villa, je me suis beaucoup attaché à elle. Elle était à l’écart du groupe et je n’aime pas ça. Quand elle est partie, j’étais triste. Son départ a été compliqué pour moi et la retrouver au Canada, c’était une belle surprise. J’étais très content (…) Je n’étais pas à Marrakech, donc je n’ai pas trop compris le conflit entre Céline et les autres. Mais elle n’était pas vraiment seule, parce que tous les candidats de notre chambre parlaient avec elle. Il n’y avait pas vraiment un acharnement contre Céline. Et puis, il y a eu de la provocation des deux côtés ».

Que pensez-vous des propos de Nicolo ?

Afficher +