fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo inquiet pour sa participation ?

Nicolo, déjà connu en Italie, s'est confié sur ses craintes avant de participer aux Anges 11 au micro de Melty.

Malgré le retour de certains candidats emblématiques, de nouvelles têtes ont rejoint le casting des Anges 11 comme Nicolo qui s’est rapproché de Céline qui a beaucoup fait parler d’elle à cause de ses propos sur Aurélie Dotremont. Déjà connu en Italie, le jeune homme s’est confié sur sa participation au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Nicolo inquiet par ce tournage ? Il répond

N’étant pas du tout familier à la télé-réalité française, comment Nicolo a-t-il appréhendé cette aventure ? Le jeune homme a répondu :

« Je ne me fais pas impressionner par la popularité des autres, donc je n’avais pas peur par rapport à ça. Le fait de ne connaître personne, c’était aussi un plus pour que je puisse me faire ma propre opinion. Je n’ai donc pas été influencé par la popularité de tel ou tel candidat ».

Nicolo se confie sur sa participation

D’ailleurs, comment le beau gosse est-il arrivé à atterrir ici ? Nicolo a ajouté:

« Ça fait plusieurs années que je fais de la télé en Italie et on m’a proposé Les Anges et j’ai aimé le concept. Je voulais faire quelque chose de différent. Et je voulais changer d’air par rapport à l’Italie (…) c’est complètement différent ! Je n’avais jamais participé à une émission où il avait des caméramans. Les autres émissions que j’ai pu faire, il y avait que des caméras fixes. Je m’attendais à pire, mais la vie dans la maison était assez facile par rapport aux caméras ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En ce qui concerne son avenir au sein de la télé-réalité, Nicolo a réagi: « Moundir, j’aime beaucoup. La villa des Coeurs Brisés aussi. Je vais peut-être faire d’autres émissions ici, mais je ne veux pas faire de la télé-réalité pendant 10 ans comme Aurélie ou Hillary. Je respecte leur parcours, mais je ne veux pas avoir le même ». Affaire à suivre donc.