fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo fait le point sur ses nouveaux projets

Les Anges 11:Nicolo fait le point sur ses nouveaux projets

Nicolo ne compte pas s'arrêter de si tôt et a révélé ce qu'il comptait faire par la suite au cours d'une interview accordée à TéléStar.

Révélé dans les Anges 11, Nicolo est loin d’être un inconnu en Italie puisqu’il y a partagé déjà plusieurs aventures et tournages. Mais compte-t-il continuer vers cette voie là ? Le jeune homme qui s’est confié sur ses coups de coeur a donné la réponse au micro de nos confrères de Téléstar.

Nicolo parle de ses projets d’avenir

Pas question pour le beau gosse de s’arrêter en si beau chemin. En effet, Nicolo voit plus loin que la télé-réalité. Ainsi, celui qui a réagi aux propos de Nathanya a déclaré:

« J’aimerais continuer dans la télévision mais sans enchaîner les émissions de téléréalité. J’aimerais devenir chroniqueur, faire de l’animation ou du reportage. J’ai une grande passion pour la politique. Je suis en dernière année de droit. J’aimerais pouvoir parler d’actualité et de politique à la télé plus tard. C’est pour ça que j’ai choisi de faire Les Anges avec cet enjeu professionnel. Ça a d’ailleurs fonctionné et j’ai pu avoir une vraie opportunité dans ce milieu car quand je suis rentré, une chaîne très connue m’a proposé de revenir aux Etats-Unis. Par ailleurs, j’ai reçu plusieurs propositions d’émissions en France et en Italie ».

Nicolo pas sincère avec Céline ? Il lui répond

Si Céline l’a récemment qualifié de malhonnête, le jeune homme ne l’a pas entendu ainsi et a lâché:

« Je pense que c’est un peu l’inverse. J’avais ma place dans les Anges dès le début, alors que Céline était une anonyme. Je suis quelqu’un de très naïf et qui peut faire confiance rapidement. Au final, je pense que c’est plutôt elle qui était malhonnête avec moi. Je n’avais pas besoin d’être en couple pour rester dans l’émission. Je n’étais pas dans la même position que Céline ou Emy qui n’étaient pas sûres de rester dans Les Anges. Je pense que Céline avait besoin de se faire remarquer et qu’elle m’a un peu utilisé.. ».

Pour le moment, la principale concernée n’a pas répondu à Nicolo.