fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo « Céline a été un vrai coup de coeur »

Les Anges 11: Nicolo

Nicolo s'est confié sur son coup de coeur pour Céline dans les Anges 11 au cours d'une interview accordée à Nextplz.

Il y a eu beaucoup d’amour et de clashs durant cette nouvelle saison des Anges 11. D’ailleurs, Nicolo y a craqué pour Céline. Après avoir réagi aux propos de Nathanya, le bel italien s’est confié sur son coup de coeur pour Céline au micro de nos confrères de Nextplz.

Nicolo sous le charme de Céline ? Il balance

Malgré les propos de Céline à son égard, Nicolo n’en démord pas : il tenait vraiment à elle. Le candidat a même déclaré:

« Je pense que c’est le contraire. Moi j’avais ma place d’ange à 100%, alors qu’elle c’était une anonyme. Je n’avais pas besoin d’elle pour rester dans l’aventure. Alors que de son côté, elle avait besoin de quelqu’un pour rester. Elle avait besoin de créer des dynamiques. Je pense qu’elle s’est servie de moi. Et je suis quelqu’un de très naïf. Je vois toujours le côté positif des gens. En plus c’était le début de l’aventure et je voyais qu’elle était, entre guillemets, en difficulté. Et donc je me suis attaché à elle. Mais vous allez voir dans les épisodes, j’ai compris qu’elle s’est servie de moi. Une fois qu’elle est partie de l’aventure, je n’ai plus eu de nouvelles ».

Nicolo se confie sur ses projets d’avenir

D’ailleurs, que compte-t-il faire désormais ? Il a répondu:

« Terminer mes études de droit ! J’ai envie de les finir car j’ai presque terminé. C’est mon projet principal. On m’a toujours appelé pour faire de la télé. Je n’ai jamais appelé quelqu’un. Donc je vais continuer car ce sont des expériences super intéressantes. Mais je ne vais pas faire de la télé jusqu’à ma retraite. Je veux avoir un bagage derrière. (…) J’aime beaucoup la politique. Je suis passionné par ça depuis que j’ai 19 ans. J’aimerais travailler dans le milieu de la politique. Et comme j’aime la télé, je voudrais parler de politique à la télé ! C’est mon rêve ».

Souhaitons lui de la réussite dans ses futurs projets donc !