fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Nicolo avoue avoir été attaché à Céline

Les Anges 11: Nicolo avoue avoir été attaché à Céline

Nicolo s'est confié sur ce qu'il a pu ressentir pour Céline durant les Anges 11 au micro de nos confrères de Melty.

Nicolo est l’un des nouveaux candidats des Anges 11. Très vite, le bel italien a craqué pour Céline qui a récemment réagi aux propos de Nathanya. D’ailleurs, il a parlé de celle pour qui il a chaviré à Miami au cours d’une interview accordée à Melty.

Nicolo attaché à Céline ? Il avoue tout

Alors que Céline a quitté l’aventure des Anges 11 dans les derniers épisodes, Nicolo qui s’est confié sur sa participation est revenu sur leur rapprochement et a déclaré:

« C’est vrai que quand je suis arrivé dans la villa, je me suis beaucoup attaché à elle. Elle était à l’écart du groupe et je n’aime pas ça. Quand elle est partie, j’étais triste. Son départ a été compliqué pour moi et la retrouver au Canada, c’était une belle surprise. J’étais très content.Je ne peux rien dire. Il faut regarder les épisodes. Mais il y a eu beaucoup de choses ».

Nicolo d’accord avec les propos de Céline ?

En ce qui concerne l’intégration des anonymes, Nicolo n’a pas vraiment le même discours que Céline. Le beau gosse a ajouté:

« Je n’étais pas à Marrakech, donc je n’ai pas trop compris le conflit entre Céline et les autres. Mais elle n’était pas vraiment seule, parce que tous les candidats de notre chambre parlaient avec elle. Il n’y avait pas vraiment un acharnement contre Céline. Et puis, il y a eu de la provocation des deux côtés ».

D’ailleurs que pense-t-il des autres candidats ? Nicolo a réagi: « Aurélie au début, j’avais du mal à la comprendre. Mais, j’ai appris à la connaître et c’est une fille très sensible qui a une grosse carapace. Elle est très attachante. Sinon j’aime beaucoup Hillary, Jelena, Tiffany et tous les candidats de ma chambre. Je me suis clashé avec beaucoup de monde, mais je ne suis pas quelqu’un de rancunier ».