fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Mélanight au casting ? Elle dit tout !

Partager sur Facebook

Après de nombreuses rumeurs disant qu'elle figurait au casting des Anges 11, Mélanight a mis fin au suspens au micro de Sam Zirah.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mélanie n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir taclé Illan au cours de son interview accordée à Sam Zirah, la blonde explosive a également évoqué la question de son éventuel retour au casting des Anges de la télé-réalité. On a la réponse !

Mélanight au casting des Anges 11 ? Elle dit tout !

Il y a quelques semaines, l’ex-candidate des 10 Couples Parfaits 2 a été aperçue à Marrakech pile poil au moment où se déroulait le tournage des Anges 11. Serait-ce un signe de sa présence dans le programme ? L’ex de Tony a répondu :

« Je jure solennellement que je n’ai pas été dans les Anges. Je suis partie pour l’enterrement de vie de jeune fille de la femme de mon agent à Marrakech (…) Je suis venue pour faire la tête et m’envoyer (…) Pour l’instant, je sais pas. On verra. Ce n’est pas prévu au programme. Pas encore (…) J’ai envie de partir mais je ne sais pas si je vais partir, quand et combien de temps ».

Mélanight déçue et trahie par Marilou, elle balance !

Concernant la coucherie entre Marilou et Tony, la jeune femme a réagi et a déclaré:

« L’histoire qui m’a le plus choqué. Marilou c’était ma copine. Moi je sortais avec Tony. On était tout le temps ensemble (…) Monsieur est descendu à Marseille. Il a vu Marilou, il a couché avec. J’estime qu’il m’a trompé (…) Aller coucher et dire non, je n’ai pas couché c’est pas vrai (…) La meuf est allée justifier son comportement en disant qu’il l’avait violé (…) Tu as couché avec lui, tu ne veux pas assumer. Tu as fait un scandale pas possible. Tu as trompé Sergio (…) Illan, Tony, Marilou et une amie à elle ont fait une soirée à quatre (…) J’ai vu des vidéos où on la voit twerker sur mon ex qui prouve bien que ce n’est pas un viol (…) C’est un appel au viol consentant. C’est une vraie relation sexuelle consentante (…) Elle voulait, elle l’a eu, elle ne l’assume plus ».

L’ennemie d’Ines sera-t-elle bientôt de retour sur les écrans ? A suivre…