fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah trop sexy ? Elle répond aux haters

Les Anges 11: Liyah trop sexy ? Elle répond aux haters

Liyah a répondu aux personnes critiquant ses photos jugées trop sexy sur les réseaux sociaux au cours d'une interview avec TéléStar.

Liyah est l’une des nouvelles révélations côté anges anonymes de cette onzième saison des Anges. Hé oui, la meilleure amie d’Emy est loin de passer inaperçu que ce soit dans les épisodes ou bien sur ses réseaux sociaux à cause de ses photos qui font monter la température. Chose sur laquelle elle est revenue au micro de nos confrères de TéléStar.

Liyah se confie sur son aventure dans les Anges 11

Après avoir réagi aux propos de Nathanya, Liyah a expliqué pourquoi elle a accepté de participer au programme. Elle a alors confié:

« J’ai vu cette aventure comme un tremplin car j’avais déjà sorti des titres avant ma participation au programme. Je voulais avoir plus de visibilité. Mais participer aux Anges 11 était un gros risque pour moi. J’ai mis beaucoup de temps à me décider. Je craignais que mon côté artiste passe au second plan et qu’on ne voit chez moi qu’une candidate de télé-réalité. Mais finalement, après ce type de programme, c’est à toi de gérer ton image et ce que tu fais ensuite. Je ne regrette pas mon choix (…) Je devais participer à The Voice UK. J’ai néanmoins préféré participer aux Anges 11 ».

Trop sexy sur les réseaux sociaux ?

Concernant ses photos jugée trop osées, Liyah a décidé de prendre la parole et a déclaré:

« Je suis majeure et vaccinée (Rires). Plus sérieusement, ce qu’il faut comprendre c’est que je suis une artiste. Je m’exprime comme j’en ai envie. Il y a la Liyah qui fait de la musique et la Liyah qui fait des Stories sur son lit. Il faut apprendre à saisir tout le personnage. Et honnêtement, la plupart de mes photos sont artistiques et professionnelles. J’aime l’art… »

Vous l’aurez compris, l’avis des détracteurs importe peu celle qui est récemment redevenue célibataire. Que pensez-vous de Liyah dans l’émission ?