fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah se confie sur son aventure à Miami

Liyah, l'ange anonyme venue pour percer dans la musique, s'est confiée sur son aventure dans les Anges 11 au micro de Nextplz.

Cette année, de nombreux anges anonymes ont intégré cette aventure avec l’aide des anges emblématiques qui ont donné leur avis sur chacun notamment sur Océane qui a poussé un coup de gueule contre la production ou encore, Sephora, Kentin, Emy mais aussi Nathanya, Céline et Liyah. D’ailleurs, la belle brune s’est confiée sur son aventure au cours d’une interview accordée à Nextplz.

Une première expérience surprenante

Pour Liyah comme sa meilleure amie de l’aventure Emy a fait ses premiers pas au sein de la télé-réalité grâce à l’émission diffusée sur NRJ12. D’ailleurs, comment a-t-elle vécu cette expérience ? Elle a raconté:

« Au début c’était un peu compliqué à Marrakech. On ne connaissait pas trop les codes. C’est un peu cliché mais l’enfermement, sans portable etc, c’était assez difficile. Mais heureusement j’ai eu la coupure entre Marrakech et Miami. Donc c’était dur au début mais après ça s’est beaucoup mieux passé à Miami ».

Liyah fait le bilan de son aventure avec les Anges 11

Et si la belle brune devait faire un résumé sur cette première expérience, Liyah le ferait de la manière suivante:

« C’était surprenant. (…) Aussi une aventure remplie de belles rencontres, des professionnels qui m’ont donné de très bons conseils. Et à côté de ça aussi des gens avec qui je n’aurais pas cru m’entendre et finalement ça s’est fait. Je n’avais pas beaucoup d’a priori, mais vu comment je suis cash, je me disais que ça allait être compliqué d’évoluer dans un monde comme ça où les gens ont l’habitude de jouer un rôle. J’ai été surprise de voir que ce n’était pas le cas. »

Pourtant, même si le séjour de Liyah semble lui avoir été bénéfique, elle ne semble pas vraiment tentée par le milieu ni même pour continuer sur cette voie. Aimeriez-vous retrouver la belle brune dans une nouvelle aventure ?