Actu
Partager sur

Les Anges 11: Liyah se confie sur les débuts de son projet pro

Les Anges 11: Liyah se confie sur les débuts de son projet pro

Liyah s'est confiée sur les débuts difficiles de son projet professionnel dans les Anges 11 à Miami au micro de Voici.

Parmi les nouvelles recrues des Anges 11, les téléspectateurs ont pu découvrir Liyah alias l’ange anonyme venue dans le but de percer dans la musique. Plus exactement dans le rap. Après avoir révélé ce qui lui faisait peur dans l’émission, la jeune femme est revenue sur ses débuts difficiles à Miami au cours d’une interview accordée à nos confrères de Voici.

Liyah se confie sur les débuts de son projet pro’

Alors que sa copine Emy rayonne durant ses rendez-vous, cela n’a pas toujours été le cas de Liyah. Elle a alors déclaré à ce sujet:

« C’est pas que ça s’est mal passé. C’était mitigé. Au montage, il y a des choses qui ont été enlevées pour montrer le côté un peu galère mais à chaque fin de rendez-vous j’avais l’occasion de donner le meilleur de moi-même en anglais. Ca, on n’a pas voulu le diffuser pour créer une ascension, avec un happy ending à Miami ».

Convaincue par les autres projets professionnels durant les précédentes saisons ?

Mais pourquoi Liyah a-t-elle fait confiance au programme pour tenter de se faire une place ? Liyah a expliqué:

« Disons que je vais essayer de montrer qu’une carrière musicale est possible après, parce que les autres candidats n’ont jamais eu d’ascension fulgurante. Mais j’avais une réticence. Par exemple, j’avais beaucoup aimé le clip de Barbara, ou la chanson de Luna mais son clip à elle n’était pas top ».

Mais alors, Liyah réussira-t-elle à atteindre ses objectifs avant la fin de son séjour ? En tout cas, la belle brune a de quoi faire parler d’elle et marquer les esprits des téléspectateurs. En ce qui concerne sa vie sentimentale, la candidate a révélé qu’elle venait tout juste de rompre au moment de sa participation et qu’elle n’avait ni la tête ni le coeur à tout cela au vu de son projet.

Afficher +