fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah révèle si elle est en couple ou célibataire ?

Liyah a fait le point sur sa vie sentimentale et si elle avait eu un crush pour un candidat dans les Anges 11 au cours d'une interview avec Nextplz.

Liyah figure dans la liste des anges anonymes de cette onzième saison des Anges où elle a tenté de se faire une place dans la musique. D’ailleurs, la meilleure amie d’Emy s’est exprimée sur les propos de Nathanya au cours d’une interview accordée à nos confrères de Nextplz mais aussi sur sa vie sentimentale.

En couple ou célibataire ? On a la réponse

Après être rentrée en France, où en était celle qui s’est confiée sur son aventure à Miami ? Liyah a répondu:

« Alors moi je me consacre vraiment à ma carrière. (…) J’avais quelqu’un avant le tournage des anges mais ça s’est terminé avant que je parte. (…) Aujourd’hui, si l’amour frappe à ma porte je ne dis pas non. À la fin du tournage, je ne peux pas tout raconter, mais quelqu’un a intégré l’aventure… Il était assez cool car on venait du même milieu etc. Mais je pense que cela va être plus marrant à regarder qu’autre chose. Honnêtement il ne se serait jamais rien passé dans une aventure. Pour gagner mon coeur, il faut y aller (rires) ! »

Liyah donne son avis sur la télé-réalité

Et si la belle brune n’a pas forcément envie de revenir, Liyah a un dernier mot à dire à ce sujet:

« Beaucoup pensent que la télé c’est fake. Mais tout ce que l’on voit, en tous cas, de moi, c’est la réalité. Cette année ils ont mis l’accent sur les anonymes. C’était un vrai pari qui est réussi malgré tout ce que l’on peut penser. Ils ont fait confiance à des gens qu’ils ne connaissaient absolument pas. Cette expérience peut parler à d’autres jeunes qui ont des projets. (…) Beaucoup de personnes peuvent s’identifier par exemple à mon personnage et se dire que c’est possible. C’est, entre guillemets, un petit message d’espoir. »

Aimeriez-vous retrouver Liyah sur vos écrans ?