fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah réagit aux propos de Nathanya

Les Anges 11: Liyah réagit aux propos de Nathanya

Liyah a rebondi aux propos portés par Nathanya sur le comportement des candidats dans les Anges 11 au micro de Nextplz...

Il y a quelques jours, Nathanya faisait des révélations fracassantes sur le comportement des camarades et sur le déroulement du tournage. Chose à laquelle a choisi de rebondir Liyah au cours d’une interview accordée à nos confrères de Nextplz.

Liyah réagit aux propos de Nathanya et se lâche

Si Nathanya a été lynchée par Jelena après ses révélations, Liyah ne semble pas partager l’avis de son amie ange anonyme. La candidate a répondu:

« Je pense que c’était plus un exutoire pour elle. Il fallait qu’elle dise ce qu’elle avait à dire. Je pense aussi qu’elle était un peu jeune. Même moi à 26 ans c’était un peu compliqué, alors elle à 20 ans… Aussi le fait qu’elle arrive à Miami et qu’on lui dise de repartir ça a été un peu compliqué. N’importe qui l’aurait mal pris. (…) Moi très sincèrement je suis du côté de personne. (…) Concernant ses accusations, moi je n’ai pas assisté à ça. (…) Et si vraiment tu as vécu un enfer à Marrakech, tu ne reviens pas à Miami… Mais après, ça a lancé sa carrière donc l’un dans l’autre, ce n’est que du positif ! »

Des coups de coeur sur le tournage ?

En ce qui concerne les candidats, Liyah a effectivement eu des coups de coeur. Elle a ajouté:

« Astrid à Marrakech. Émy forcément des anonymes, nous sommes très proches. Aurélie, je m’entends toujours avec elle. À Miami, il y a eu Léana que je connaissais déjà de l’extérieur et on a eu l’occasion de passer du temps ensemble. Mais c’était plus à la fin de l’aventure. J’ai découvert aussi Montaine et Océane ».

Vous l’aurez compris, malgré une première expérience bénéfique et le fait qu’elle ne souhaitait pas véritablement refaire un autre programme, Liyah ne partagera pas l’avis de celle qui serait partie sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec Sebydaddy.