fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah explique pourquoi elle avait peur

Liyah a révélé ce qui lui faisait peur au cours de son aventure dans les Anges 11 à Miami au micro de nos confrères de Voici.

Liyah fait partie des anges anonymes de cette onzième saison des Anges à Miami. Et si certains de ses camarades n’ont pas eu un quotidien tout rose comme cela a été le cas de Nathanya, la belle brune a connu quelques doutes et craintes elle aussi comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à Voici.

Liyah se confie sur ses peurs à Miami

Qui dit première aventure, dit forcément nouveautés et donc a priori et craintes. Liyah n’a pas échappé à la règle et a expliqué pourquoi :

« L’image que ça aurait pu donner de moi. Je ne veux pas du tout en faire un métier et je ne pense pas me relancer dans une émission. Je ne voulais pas qu’on ne prenne pas ma musique au sérieux à cause de ça. Mais ma carrière n’est pas du tout biaisée par ce show parce qu’aux Etats-Unis, au contraire, ils adorent ! Il n’y a pas que la France, les choses ne s’arrêtent pas ici ».

Les raisons de sa venue dévoilées

Mais qu’est-ce qui a poussé la jeune femme à intégrer le casting ? Liyah a répondu:

« J’ai été repérée sur les réseaux par rapport à ma musique et il y a très longtemps, j’avais fait un casting pour une émission qui ressemblait aux Reines du shopping. Une personne de la Grosse équipe m’avait alors proposé Les Anges, l’an dernier, sauf qu’il ne prenait pas d’anonymes. J’avais pris ça comme un signe puisque je ne voulais pas vraiment faire de télé-réalité. Là, il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter »

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, celle qui a répondu à ses haters qui la trouvent trop sexy s’en sort plutôt bien pour le moment et les téléspectateurs apprécient beaucoup la nouvelle recrue des Anges !