fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liyah donne son avis sur le couple Aurélie Dotremont et Julien Guirado!

Les Anges 11: Liyah donne son avis sur le couple Aurélie Dotremont et Julien Guirado!

Aurélie Dotremont et Julien Guirado se sont mis en couple dans Les Anges 11. Liyah a donné son avis là-dessus au micro de Melty

Dans les épisodes des Anges 11, Julien Guirado et Aurélie Dotremont se sont mis en couple. Nous nous doutions que les deux allaient se rapprocher. Tant ils ne cessaient de dévoiler leurs sentiments, l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Mais leur histoire semble avoir beaucoup de mal à s’officialiser. Liyah, ange anonyme du programme, a donné son avis sur leur relation dans une interview accordée à Melty. Mais avant cela, la jeune femme a indiqué ce qu’elle pensait du casting de cette saison:

 « Le casting était bien. A Miami, il n’y a pas de personnes avec qui je ne me suis pas entendue. Je me suis embrouillée avec Céline pour ce qui s’était passé avec Aurélie, j’ai eu une petite friction avec Océane, Pascal et toute la maison mais après ça s’est tassé. Pascal je lui parle encore et je l’adore, Océane c’est mon amie… »

Les Anges 11: Aurélie Dotremont et Julien Guirado

Eh que pense la jeune femme du couple Aurélie Dotremont et Julien Guirado? Liyah ne semble pas vraiment avoir d’avis. Du moins, la candidate des Anges 11 a fait savoir que les deux protagonistes, eux-mêmes, ne savaient pas où ils en étaient: « Oh punaise (Rires). Moi je ne sais même plus ! Ils se sont un peu, beaucoup perdus à Miami… Ils ne savaient plus tous les deux si c’était juste le côté télé de se retrouver dans la même aventure ou s’il y avait des sentiments. Julien avait le poids de son ancienne copine sur les épaules et Aurélie appréciait beaucoup Julien… Tout ce que je peux dire, c’est que c’était sincère, mais qu’ils avaient du mal à se trouver une place et à savoir s’ils voulaient être ou pas ensemble. L’affection qu’ils avaient l’un pour l’autre est réelle ! »

La candidate des Anges 11 a ensuite conclu en parlant de son intégration: « On m’a toujours respectée et j’ai respecté tout le monde. Je n’ai pas une personne en particulier que je n’ai pas aimé ! En coup de cœur, j’ai redécouvert Léana que je connaissais de l’extérieur. Il y a eu aussi Montaine et Océane, de très belles rencontres. Ce sont les trois personnes dont j’étais proche à Miami. »