fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Liam Di Benedetto fond en larmes à cause de Pascal de Koh Lanta (VIDEO)

Les Anges 11: Liam Di Benedetto fond en larmes à cause de Pascal de Koh Lanta (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Trop c'est trop ! Liam Di Benedetto en a payé les frais à cause de Pascal de Koh Lanta dans les Anges 11 à Miami...

Alors que Liam Di Benedetto n’était plus apparue sur les écrans depuis le cross des Marseillais, elle vient de débarquer dans les Anges 11. Seulement voilà, l’aventure est loin de se passer comme prévue pour la jeune maman. En effet, celle qui s’est récemment battue a même fondu en larmes à cause de Pascal de Koh Lanta. Découvrez pourquoi !

Dès le début de son aventure, Liam Di Benedetto s’est vite rapprochée de Selim. Au vu de sa relation ambigu avec Sarah Fraisou, ce flirt n’est pas passé auprès de certains candidats qui n’ont pas hésité à s’en prendre à eux. Ainsi, les deux individus ont fini par être victimes de pression et de harcèlement sur le tournage. C’est ce qu’a précisé l’ex d’Aurélie Dotremont sur les réseaux sociaux. Pour le moment, la belle brune ne s’est pas prononcée à ce sujet. Mais la connaissant, cela ne saurait tarder.

Liam Di Benedetto en larmes à cause de Pascal Koh Lanta

Et si celle qui a failli participer à Secret Story 10 ne mâche pas ses mots, Liam Di Benedetto est entourée de personnes à fort caractère dans cette villa. D’ailleurs, elle en a payé les frais. C’est le cas de Pascal de Koh Lanta qui n’a pas hésité à lui dire le fond de sa pensée. Selon lui, elle se rapproche trop vite de Selim. Et il en veut au boxeur car il pense que son rapprochement avec Sarah Fraisou était une stratégie pour s’intégrer plus vite. Les mots du cinquantenaire ont beaucoup touché la sudiste qui a fondu en larmes. De ce fait, elle a préféré s’isoler pour que les autres ne la voient pas comme ça.

Pour le moment, Liam Di Benedetto n’a pas réagi à la diffusion des épisodes. Il faut dire que la jeune maman a une vie chargée avec son bout de chou en dehors des tournages.